Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Anniversaire de Nirag : à notre tour


Julien DAVID

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Un très très bon anniversaire... et la santé, cette année, surtout, hein ! ;)

Un très très grand MERCI à vous tous. Ca fait chaud au coeur. Vous inquiétez pas, on a particulièrement profité de cette belle journée et de cet anniversaire que j'ai bien failli ne jamais fêter .....

Pour Julien DAVID, j'ai vraiment été très heureux de faire enfin ta connaissance et de pouvoir discuter avec toi, même si ca a été trop bref.....

Idem pour Maxime, Iris, Gildas, Ludo et les autres que j'ai eu le plaisir de rencontrer à Vannes.....

William, tu vas bien finir par me faire rougier à me faire des compliments qui sont loin d'être fondés ....

Lancelot, si seulement tu pouvais dire vrai.... Malheureusement, je crois qu'il faudra encore un peu de temps pour que je sois tranquille car les derniers examens ne sont pas "terribles" du tout et je dois revoir le chirurgien cette semaine afin de savoir s'il va falloir que je repasse sur le billard ou pas .... Enfin tout ce qui est déjà pris n'est plus à prendre. En tous cas encore une fois un GRAND MERCI à vous tous.

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez-moi les gars ! Bon ben voilà, une fois de plus, avec ma démarche d'automate, j'arrive en retard ! Bon anniversaire Patrick et toute mon amitié. ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vois pas vraiment le rapport entre : l'exploration des mystères de la conscience humaine et des extra-terrestres qui placent secrètement des implants dans les oreilles des êtres humains Quand je dis que lorsque l'on a qu'un marteau tout ressemble à un clou. Je veux dire par là que tu sembles exploiter toute information à ta portée pour justifier ton envie de croire à une machination extra-terrestre. J'aurais pu dire aussi : Chacun voit midi à sa porte. Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. En vrai, t'es un mystère pour moi @Christian DELAMORINIERE 😃 Tu sembles avoir des capacités intellectuelles, tu écris bien, tu tiens tes raisonnements (qu'on soit d'accord ou pas). Et pourtant, malgré ces qualités, tu tiens des discours qui peuvent tomber facilement. Tu t'accroches à des idées farfelues. Et le plus étrange à mon sens : tu réponds, je trouve, souvent à côté de la plaque comme pour changer de sujet. Comme cette réponse lunaire : Bref, on ne nous mettra pas d'accord ! Et c'est pas bien gave dans l'fond... 😉 🙂 😃
    • Ah oui, c’est vrai ! Pourquoi explorer les mystères de la conscience humaine quand on peut tout régler avec un marteau ? C'est tellement plus simple ! 🙃
    • Quand on n'a qu'un marteau tout ressemble à un clou. 🙃 😅
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.8k

×
×
  • Créer...