Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Norbert FERRE : retour d'Espagne

Francis TABARY

Recommended Posts

Mais comment font les espagnols pour organiser de tels congrés???

En plus comme a Blackpool les prix sont très interessant, si j'ai bien lu c'est 95 euros pour le festival en Espagne, et a Blackpool ca doit être 85 £.

Pourrions nous réunir 2500 congressiste sur un congrès en France même avec des grosses têtes d'affiche ?

Ca c'est moins sûr...

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mon Petitbonhomme,si tu veux me rencontrer,il va falloir faire vite...car la grippe arrive....et les retraités,il vont morfler...ça fera du bien pour les caisses de retraites qui vont enfin faire du benef...et puis ça arrange aussi les politiques..qui utilisent la grippe comme misdirection pour mieux faire passer la crise...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Norbert, arrête, je pleure !

Francis, me pardonneras-tu d'avoir gâché ta bonne blague ?

Je confirme les dires sur le portefeuille... À en pleurer là aussi... Mais de joie tellement c'est bien et beau (contrepèterie facile je vous l'accorde)!

Espérant vous revoir tous à partir de jeudi, il reste encore quelques places... Pas beaucoup.

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Invité lancelot

Exclusif ! Des images de Norbert en Espagne et de son nouveau numéro (à partir de 1'40) :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=a6tn2IAKwV4

P.S. : Malheureusement non, je ne serai pas à Vannes, et croyez bien que j'en suis fort Josiane ! (non... attendez, c'est pas Josiane... Raoul ? Non plus... Saganne ? Fort Saganne ? C'est toujours pas ça... Ah ça y'est, j'y suis : c'est Marie ! J'en suis fort Marie ! )

La blague de Francis Tabary a fonctionné, je me suis jeté sur mon portable et j'ai appelé Norbert Il est plus frais que jamais.

Je ne suis pas étonné que ces deux artistes aient été mis en vitrine. Ce sont deux joyaux de la Magie Française. Il faut les protéger.

Amitiés à vous deux.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...