Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] la magie du correcteur suprême

Jacques TRRN

Recommended Posts

Je trouve que les conséquences du système de correction automatique sont énervantes. Je me retrouve dans une position fléchie, devant mon image réfléchie, et je m'interroge: quels mots employer, pour quelle consécration?

J'ai un ami Biterrois (il habite Bézier) que cela énerve et amer de ce temps perdu dis merde alors c'est vraiment casse-e, il se reprend : casse-bonbons.

est [vulgarit�/insulte] mais déféquer non. Par quel bout le prendre?

Pipi caca boudin moule, cela ça passe.

mais zoba le grec non ( pardon j'ai ripé, zorba, zorba): on oublie un R et le zorba, qui devient un zoba est traité comme un zobi alors que ce n'est qu'un zorbi. C'est super zarbi non?

Comme dans la cour de récré, alors je ne dis désormais donc plus conséquence mais c.o.n.séquence.

Mandrin, chibre, trique mais pas zob (zorb sans r)?

Bitte oui, mais bite non? (les deux sont corrects!)

Y a t'il un lexique officiel?

Une verre de chianti (vin italien pas ch.i.ant) à la main, je me dis que j'aurais du prendre un martini.

Parce que là je deviens complétement bourré, et je crois que j'ai la trique

mais c'est que ça m'astiquote enfin!

Quelle consécration puis-je attendre?

Quelles réactions consécutives?

Je me sens comme un cul-terreux dans un cul-de-sac.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Qui ne dit mot consent. (Tiens, ça passe !). Bravo, j'aurais pas dit mieux. L'avantage d'une contrainte (Tiens, là aussi.) c'est qu'elle force à trouver des moyens de la contourner (Trois fois de suite ? Dingue !).

Çà alors ! De telles connaissances me laissent sans voix. Quel culte vénère-tu pour avoir la faveur des dieux ici bas ? Si tu pouvais nous baliser le terrain, ça serait avec plaisir ! J'espère que ce n'est point un secret ethnique jalousement gardé...

JC

EDIT : oh, tout passe ! Je me sens con (faut bien tester l'étendue des changements) tout d'un coup y aurait-il eu une modification ?...

Modifié par jcecn

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...