Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mentalisme


DRACO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai rien contre toi mais je me pose des questions sur ton niveau en magie.

Virtual est un forum d'échange pas un site de cours de magie.

Si on pose tous 50000 questions sans faire de recherche le pauvre Thomas va péter un cable.

Alors cherche un club pose tes questions et si y tu n'as pas de réponses poses les sur le forum.Et commence par travailler et encore travailler comme on fait tous et on a tous fait.

Car personne ne t'apportera tout sur un plateau comme celà.La culture magique c'est beaucoup de travail et la pratique encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'apprécie que des bien-pensant se permettent des réponses pour tout le monde.

Da Vinken, si tu ne veux pas répondre, libre à toi, mais s'il te plait ne parle pas au nom de la communauté VM...

Si quelqu'un souhaite lui répondre, qu'il puisse le faire sans avoir à te contredire...

Et puis si personne ne répond et qu'il mette un message disant qu'il est inadmissible de n'obtenir aucune réponse, alors, tu pourrais lui mettre ce message.

C'était mon coup de gueule du mardi.

Bonne journée.

Bruno

PS : Pour certains tours de mentalisme, tu en trouveras dans la partie secrète de ce site, excellent, tout court ! (j'ai bon, Thomas ? ;-)

[ 24 Septembre 2002, 18:26: Message édité par : Cityzen ]

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comme je suis débutant , vraiment débutant , j'aimerais que l'on me réponde et pas qu'on m'envoit au trou.

Malgré des tas de recherches parfois il arrive que l'on ne trouve pas son bonheur, pour ma part le club c'est tous les mois or des questions j'en ai tous les jours. Comme beaucoup je travaille du matin au soir, le net est une des seules sources (avec les quelques livres et cassettes) d'infos magiques.

Pourquoi ne pas profiter des recherches de certains.

Pour te répondre je connais un tour de mentalisme close up, il vient d'Harry Lorayne

Il est très impressionnant mais demande de la comédie.(niveau de difficulté 5/10, effet 8/10)

Si ca t'interesse on peut s'arranger.

Tu peux aussi te faire un tour perso avec ta copine ou ta femme à l'aide d'un jeux marqué et un code verbal, c'est génial et inconnu des profanes.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja ,pour les débutants , maitriser les techniques est inévitable.Une fois cela fait, tu peux avoir des tours de mentalisme très simple mais dont l'impact est excellent: Gemini Vision ( je le conseille de tout mon coeur [Clin d'oeil] )présent sur ce site.Pour les moins débutants, la divination miraculeuse de Tamariz (dans le Chemin magique)est pour moi, un des meilleur effet de mentalisme: le spectateur mélange le jeu et le magicien est retourné.On choisi une carte au hasard on remélange et sans avoir vu le jeu le magicien nomme la carte choisie!!!

@+ [Large Sourire]

Hugo Seso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...