[Matos] Tango Ultimate Coin
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Un extrait du grand prix de scène Francesco Della Bona
-
Par Maxime TERRET · Publié le
Bonjour ! Je propose un lot de 20 dvd à la vente en lot seulement. J’ai vérifié chaque 📀 un par un, ils fonctionnent tous mais ils ne sont pas tous dans très bon état. 2 dvd hors d’usage ont été jetés malheureusement… (Ultimate card throught window et le Jeff McBride 3 the art of card manipulation) 220 euros le lot fdpi ça fait 11 euros le dvd (ceux qui ont besoin de gimmick l’ont dans la boîte du dvd comme window, ctw, hato) -
Par Julien LOSA · Publié le
YAAAAAASS ! C'est assez fou que j'l'avais pas mise en vente avant cette troisième saison (parce que du coup... il commence à dater ce projet 😄 )... mais yep, en gros je cleanais mon Google Drive et me suis rendu compte qu'elle était là cette troisième saison, attendant patiemment... 😄 Et y'a des trucs vraiment cools dedans !! J'espère que vous kifferez !
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.9k
-
Total des messages678.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.