Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Kamel le Magicien au Grand Journal de Canal +


Nikola PELLETIER

Recommended Posts

Kamel ne me dérange pas, il fait de la magie de base, mais efficace contre les profanes ..

Et son "style" (si si, il en a) me déplait pas ..

Ce style décontracté sans cravate, costard etc..

Et vraiment c'est du n'importe quoi de dire qu'il ne "travail pas du tout", soyez sérieux ..

Rien que le fait d'exécuter un forçage classique et qui a marché, en conditions télé qui plus est, c'est un minimum de travail et d'expérience.

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Kamel ne me dérange pas, il fait de la magie de base, mais efficace contre les profanes ..

Et son "style" (si si, il en a) me déplait pas ..

Ce style décontracté sans cravate, costard etc..

Et vraiment c'est du n'importe quoi de dire qu'il ne "travail pas du tout", soyez sérieux ..

Rien que le fait d'exécuter un forçage classique et qui a marché, en conditions télé qui plus est, c'est un minimum de travail et d'expérience.

En voyant vos vidéos, je comprends parfaitement que vous aimiez Kamel...

Il vous rassure n'est-ce pas?

Il vous conforte...

Vous vous dîtes "moi aussi, je pourrais passer à la télé".

Et bien vous avez tout à fait raison!

Zappy (mais bon sang, ouvrez les yeux!!! La médiocrité n'est pas une fatalité!)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent le record niveau post !!! mdr

Ma mère aime toujours autant Kamel, même si elle reconnait que des fois, il a des problèmes d'élocutions... Je lui ai montré à l'instant le passage ou on voit son "affreux break", elle s'en fout ! D'après elle faut être un peu maso pour autant l'attaquer ou du mons remonter ses nombreux défauts...

J'aime aussi beaucoup ta prose lancelot mais je dois avouer que je comprends pas pourquoi tu prends autant d'ardeur à relever les nombreuses imperfections de Kamel...

On est en 2009 et ce gars plait à la ménagère qui regarde canal à cette heure de la journée, that's all ! :)

Le jour ou ça plaira plus, il prendra la porte et un autre prendra sa place...!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant vos vidéos, je comprends parfaitement que vous aimiez Kamel...

Ou ai-je dis que j'aime Kamel ? STOP la diffamation ..

J'ai écris :

"je suis pas fan, mais je trouve pas qu'il nuit a la magie" ..

Ah c'est diffèrent tiens ! ..

Il vous rassure n'est-ce pas?

Il vous conforte...

Vous vous dîtes "moi aussi, je pourrais passer à la télé".

Et bien vous avez tout à fait raison!

Merci ..

Bon, le mentalisme, vous savez, n'est qu'une branche de la magie ..

Et qui dit magie dit trucage, donc "pas réel"

Mais non ! apparemment avec vous c'est bel et bien réel !

Vous lisez dans les pensées, bravo ..

Eh bien désolé, vous vous êtes tromper sur toute la ligne ..

Je suis étudiant, et très dévoué a cette tache, ainsi j'ai un but un peu plus "intellectuel" dans la vie, que de passer a la "télé" ..

En fait j'ai débuté la magie il y a 2 ans et demi, et je le dis ..

Seulement moi je bosse ma magie quotidiennement ..

Bon pour les vidéos, elles ont été faites (les 2 présentes) il y a plus d'un an ..

Sur mon compte daily, il y a 12 vidéos , 2 que vous avez vu, et qui sont visibles, et 10 cachées et privées (suffit de devenir ami sur dailymotion pour les voir)

Et la croyez moi c'est diffèrent, j'ai progressez car, encore une fois je travail ma magie ,

Aller voir les autres vidéos, il y a de la technique (sdc,empal,lds,frioritures etc) ..

Sa m'a blesser, pourquoi ?

car vous dites que kamel s'en fou de la magie et qu'il a d'autres but dans la télé (dont la magie n'est qu'un prétexte) ..

PUIS vous me comparer a lui,

Donc, en quelques sortes vous insinuer que je m'en fou de la magie ..

Alors que j'en suis juste devenu amoureux ..

Enfin bref, zappy est apparemment visionnaire ..

^_~

-------------------------------------------------------

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

On est en 2009 et ce gars plait à la ménagère qui regarde canal à cette heure de la journée, that's all ! :)

rôdedju de rôdedju de rôde dju de grmbllllll de grrrrr !

c'est pas vrai, ça !

EN QUOI IL PLAIRAIT MOINS A LA MÉNAGÈRE, KAMEL, S'IL BOSSAIT UN PEU PLUS ??? PEUT ÊTRE MÊME, SOYONS FOU, QU'IL LUI PLAIRAIT PLUS !

C'EST SI GRAVE QUE CELA DE BOSSER ? DE FAIRE AUTRE CHOSE QU'UN BRAIN-WAVE QUAND ON PASSE A LA TÉLÉ ?

C'EST SI SCANDALEUX QUE ÇA D'ESTIMER QUE LA MÉNAGÈRE, ELLE EST RESPECTABLE ET ELLE A DROIT A DE LA QUALITÉ ?

VOUS EN VOYEZ, VOUS, DES COMIQUES QUI PASSENT A LA TELE EN RACONTANT LA DERNIÈRE HISTOIRE DRÔLE PARUE DANS "MES MEILLEURES HISTOIRES DRÔLES, PAR CARLOS" ?

VOUS EN VOYEZ-VOUS, DES CHANTEURS QUI PASSENT A LA TÉLÉ EN FAISANT DE GROS BREAK EN CHANTANT "PAS TOUT A FAIT JUSTE" ?

VOUS EN VOYEZ, VOUS, DES JONGLEURS QUI PASSENT A LA TÉLÉ PARCE QU'ILS JONGLENT AVEC TROIS BALLES (CE QUE LA PLUPART DES MÉNAGÈRES NE SAVENT PAS FAIRE) ?

etc.

MAIS EN MAGIE, ON PEUT, ON S'EN FOUT, C'EST PAS GRAVE !

ON N'A PAS FINI DE PASSER POUR DES GUIGNOLS, AVEC UBNE PHILOSOPHIOE PAREILLE ! ON N'A PAS FINI D'EN ENTENDRE, DES "MOI LA MAGIE CA M'ENERVE". ON N'A PAS FINI, MEME SI KAMEL EST DJEUN ET DE BANLIEUE, DE PASSER POUR DES RINGARDOS ET DES BLAIREAUX !

MAIS EN S'EN FOUT ! ÇA "PLAIT" !

OUI, C'EST ÇA : ÇA PLAIT, ALORS... FAISONS N'IMPORTE QUELLE DAUBE QUI "PLAIT" ! ET VIVE GELUCK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore de la marge pour battre Weber et son post sur son magazine gratos.

Donc j'vais relancer le débat !

La question qu'il faut se poser c'est : La téléspectatrice de base mérite-elle justement que Kamel se casse le Q à apprendre un chapelet et à bosser Tamariz ( enfin à lire ) au lieu de lui faire du jeu radio ?

Allez Lancelot à toi !

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...