Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fantastic Floatation


Cool

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

ayant acheté cet effet aupres de FEARSON, je dois dire bravo pour cette idée, qui est d'une veritable beauté,tant dans la présentation que dans l'effet lui même.

Il se realise sous une lumiere adaptée,mais pas trop non plus, et peu se faire à 2 ou 3 mètres des spectateurs. Il en découle ensuite, selon l'imagination de chacun, une tonne d'idée très créative et constructive dans le domaine.

L'effet sur les spectateurs est digne d'une grande illusion, a partir du moment ou vous maîtrisez la chose.

PS:

Le prix de la fabrication d'un tel effet coûte le prix d'une cigarette.

[ 21 Septembre 2002, 17:56: Message édité par : Dany ]

Daniel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais aussi [Tirer la langue] enfin la flying cigarette est un bon effet qui peut etre employé avec plein d'autres petits objets. Pars la même occasion , j'aurais deux trois questions pour le montage de la flying box [Tirer la langue] si vous l'avez deja montée, ca serait sympa de me contacter ou bien de voir dans la Virtual room

[ 21 Septembre 2002, 21:53: Message édité par : Le Docteur Faust ]

C'est cela oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les démo sont sur le site de fearson:

http://www.downloadmagic.com/fff_ad.shtml

l'intérét de ce site, c'est que pour la box, si tu charge la vidéo de démo et que tu regarde bien, tu peux comprendre le truc ;-)

la vidéo de la fff est bien faite, mais je me demande aussi si le truc ne se devine pas tout de suite...

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...