Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous

Au cours du mois d'avril, j'ai passé un message ici aux magiciens qui acceptaient d'être invité à mon talk show qui devait voir le jour en mai, après l'installation du nouvel émetteur. plusieurs d'entre vous m'ont laissé leur coordonnées. Je les en remercie vivement.

Donc voilà, l'administration étant lente, notre émeteur est installée depuis juillet instaurant notre radio, qui de surcroît devient régionale, dans un panel d'auditeurs potentiels de 170 000 auditeurs.

Hélas, suite à crash de mon pc, j'ai perdu les coordonnés de ceux qui ont répondu oui à mon invitation. Je lance donc un appel à ces personnes, qu'ils me recontacte sur mon mail : jimmylenchanteur@fr.fm. afin que nous arretions des dates. Et tous ce ux que ça interresse peuvent toujours m'ecrire aussi.

pour plus de renseignements sur la radio : www.radioplus.fr.fm.

mcgic'amities

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ce talk show sera d'une durée de deux heures et aura pour invités des gens connus et inconnus, des artistes ou des intellos. Brefs, des gens qui font le spectacle que ce soit au niveau nationale qu'au niveau local car je suis persuadé qu'il y a beaucoup d'inconnus qui ont beaucoup de talent.

durant ces deux heures, animés par un ami et moi-même, nous cuisinerons notre invités avec beaucoup de déconnade. Mais hélas, si on peut nous entendre dans une bonne partie du 91 (evry- courcouronnes, étampes par exemple), du 78 et d'autres département limitrophes, nous ne sommes pas au niveau national. mais il y aura toujours possibilité , en atendant le stream sur le net de me demander des enregistrements.

Mc gic'amités.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Clairement pas non plus notre délire mais super content d'y être allé puisque nous avons pu voir le show de Sylla.  C'est un égyptien d'origine ivoirienne avec une belle énergie avec une très belle connexion avec le public.  Mentalisrme, contact juggling... et magie classique.  Je vous publierai un extrait sur Instagram.  J'ai même pu faire faire un numéro pour les spectateurs. 😋 
    • Oui... Il me semble que l'expression "empirisme radical" vient plutôt de William James. William James oppose l'empirisme au rationalisme. (Empiricism is known as the opposite of rationalism.) Il dit aussi : un empirisme radical ne doit ni introduire dans sa construction quelque chose qui n'est pas expérimenté, ni exclure quelque chose qui est effectivement expérimenté. (To be radical, an empiricism must neither admit into its constructions any element that is not directly experienced, nor exclude from them any element that is directly experienced.) (source)   Quant à Whitehead, il va encore plus loin il me semble. Il ne dit pas seulement "Nous devons partir de notre expérience pour connaître le monde", il dit quelque chose comme : "L'expérience elle-même est constitutive de la réalité". (Corrige moi si je me trompe) Je répondais donc à @Christian GIRARD qu'il y avait une ambiguïté dans son utilisation du mot "empirisme" car, déjà, il y a plusieurs sortes d'empirisme. Quand Christian dit  "C’est le seul cadre (principalement empirique) qui nous permet de penser, de vivre, d’exister", je pense qu'il veut dire : le cadre qui considère la réalité comme un monde objectif extérieur d'un côté et un sujet intérieur qui le représente de l'autre (là encore, Christian me corrigera si je me trompe). Or ce cadre me semble plutôt être une forme de "réalisme" voire simplement du sens commun plutôt qu'une forme d'empirisme. Un empiriste radical pourrait avoir tendance même à considérer la distinction entre "sujet" et "monde" comme une abstraction produite à partir d'une simple réalité expérientielle. 🙂
    • Plus sérieusement voici une idée vraiment novatrice (selon moi) pour ce qui concerne l’utilisation de ce gimmick :  https://www.instagram.com/reel/DfG9wz1upBu/?mdxt=Y3Z6M2h3ZWdqcHNo Le compte Instagram de ce magicien fourmille d’idées intéressantes. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8558
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.8k
×
×
  • Créer...