Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 1 septembre 2009 Publié le 1 septembre 2009 J'ai failli me laisser tenter aussi, je trouvais l'idée très commerciale et très magique -pour le spectateur. Sans connaitre le fonctionnement du gimmick (meme si on voit le monsieur tripatouiller un peu), à la couleur des capsules j'ai eu peur que ce ne soit que des marques américaines, et donc non reconnaissable par le public français... (comme les demi dollars... ) Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Invité Cartomagie Publié le 1 septembre 2009 Publié le 1 septembre 2009 Non le truc est bien. C'est tellement bien que l'on ne peu pas l'utiliser alors..? J'ai le dvd du tour ( forcement ) pas de doute que ce soit bien ....c'est juste inutilisable ... Essaye les book test Anglais ...les trucs sont SUPER BIEN...:-)... Citer
clarkcool Publié le 5 octobre 2010 Publié le 5 octobre 2010 Alors la je suis dégouté je viens de le commandé On verra bien Citer
Gabriel TRNY Publié le 5 octobre 2010 Publié le 5 octobre 2010 Il n'y a pas moyen de bricoler les pastilles magnétiques ? - Un p'tit scan de vraies capsules de vraies bières achetées à la supérette du coin. - Impression sur de l'autocollant brillant... - Découpage puis collage des impressions sur les pastilles magnétiques ! C'est peut-être pas pire, non ? Citer
clarkcool Publié le 5 octobre 2010 Publié le 5 octobre 2010 le pb c'est qu'il y a une pastille heineken et l'autre corona donc une capsule verte et l'autre argentée donc infaisable le gars me propose a la place le flash gold fish avec stylo gimmick ou le hawk je prends quoi? Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 6 octobre 2010 Publié le 6 octobre 2010 un bon bouquin... Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Gabriel TRNY Publié le 3 septembre 2012 Publié le 3 septembre 2012 Salut ! Quelqu'un a-t-il essayé la version Soda Cap ? Cette fois, des capsules semblent être fournies avec les gimmicks... ;o) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.