Benoît HUYNEN Publié le 27 août 2009 Publié le 27 août 2009 Campé à l'est de Matadi , j'ai l'œil sur les chutes de Livingston .Mais il pleut tellement fort que mon panorama s'assombrit . peut être devrais je utilisé mon LASER ? Citer
Tony GOBRECHT Publié le 27 août 2009 Publié le 27 août 2009 (modifié) réponse rapide ? Cataractes Le District des Cataractes est un district du centre de la province du Bas-Congo en République démocratique du Congo, situé en rive gauche du fleuve Congo, à l'est de Matadi Modifié 27 août 2009 par tonio1 Citer
Christian GIRARD Publié le 27 août 2009 Publié le 27 août 2009 (modifié) Bravo Tony. D'où le titre : sénescence. Une énigme pour laquelle la série d’indices en cascade peut être vue d’un mauvais œil. Modifié 27 août 2009 par Christian Girard Citer
Benoît HUYNEN Publié le 27 août 2009 Auteur Publié le 27 août 2009 (modifié) quel rapidité messieurs , bravo . un mot , 3 sens , ça méritait bien une petite énigme . Modifié 27 août 2009 par benoit_h Citer
Christian GIRARD Publié le 4 septembre 2009 Publié le 4 septembre 2009 Cataractes Le District des Cataractes est un district du centre de la province du Bas-Congo en République démocratique du Congo, situé en rive gauche du fleuve Congo, à l'est de Matadi Je poursuis ton énigme, Benoît : Il existe « quelque chose » qui relie Iris, un effet classique de la magie et la cataracte. Qu’est-ce donc ? Citer
Benoît HUYNEN Publié le 6 septembre 2009 Auteur Publié le 6 septembre 2009 une magicienne en tenue sexy qui fait une lévitation sur les chutes victoria? mon œil ! Citer
Christian GIRARD Publié le 6 septembre 2009 Publié le 6 septembre 2009 Non. Bon, je vous aide : il s'agit d'un livre. Lequel ? Citer
Benoît HUYNEN Publié le 8 septembre 2009 Auteur Publié le 8 septembre 2009 on recherche un livre qui relie Iris (remarqué la majuscule) , un effet classique de la magie et la cataracte (laquelle des 3 )? faut il bien connaitre Iris pour pouvoir voir le lien avec le livre . peut être qu'Iris relis un livre ? pour l'effet classique je pense que c'est le fil hindoue car un coup de fil ça relie .(pour comprendre il faut parler l'hindi ) pas contre avec la cataracte je ne vois rien . Citer
Christian GIRARD Publié le 8 septembre 2009 Publié le 8 septembre 2009 Pas mal Benoît, de jolies idées. Allez je donne la réponse, en image : DE L'ENCLAVEMENT DE L'IRIS CONSECUTIF A L'EXTRACTION DE LA CATARACTE PAR LE DR BORRY 1889 148 PAGES Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.