Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Roughing Fluid


Jonathan GARCIA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

oui c'est vrai ... mais je vois plus le modo comme une personne discrete , ecrivant tres peu voire pas du tout. difficulté d'être juge et partie.

pour ma part je préfère être juste partie !... mais pas dde bol pour vous je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!!! tous les soirs au grenier euh dsl pas de pub ! sûr ? même si l'apéritif est offert si on vient de la part de VM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

Ben c'est sur qu'avec 5000 messages passés, il est super discret Mr M ... mdr

C'est comme le Petitbonhomme, on le voit jamais !

Plus serieusement, heureusement qu'on peut encore dire ce qu'on pense, ce serait dur sinon... Le but étant de respecter certaines choses, voilà tout..

Donc en gros, pour être modo, faut juste un tout petit peu d'éducation... Donc, il n'y en a que trés peu qui ne sont pas concernés par le poste ... Arf !

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

Bon, les amis, puisque Ethan n'a que faire des messages et passe son temps à les detourner sans raison, négativement qui plus est, puisqu'il a été gentillement prévenu maintes et maintes fois ( la dernière pas plus tard qu'aujourd'hui ) et qu'il semble continuer à vouloir provoquer plutot que d'apporter quelque chose de sympa et cool ici, il est en vacances jusquà nouvel ordre... Thomas décidera quoi faire...

Le sujet peut reprendre son cours normal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

merci pour vos petits conseils du debut de mon sujet,pour certain je comprend pas trop le pourquoi de leur reponses mise a part pour rabaisser les debutants je me renseignerai auprès du magasin pret de chez moi pour le stearate

ps:pour les petits blagueur il faut bien un debut a tout

FrOsTiEsZeR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le mal qu'il y a à "rabaisser" les petits débutants...

Tu appelle ça "rabaisser", mais il suffit de changer les termes: "enseigner l'humilité"

L'humilité, c'est une discipline qui se perd, surtout chez les magiciens...

L'humilité, ça permet de rester attentif, de respecter ce que tu as et donc d'avancer sinon plus rapidement au moins avec plus d'efficacité.

Rapidité/qualité, voila un rapport bien trop mis à mal de nos jours.

Zappy (aaaaaah, de mon temps, ça se passait pas comme ça...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a tous étés débutants!

Moui, une phrase un peu vite et trop prononcé.

Ca fait encore une fois vieux tocard, mais loin de penser que nous l'avons tous été , nous devrions penser que nous le restons.

Ca aussi c'est de l'humilité... Pas très éloigné de la réalité, d'une certaine forme de conscience en somme...

Zappy (et, rajouterais-je quand même, certains plus que d'autres...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...