Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Yes 35 ans...

Et encore quelques dents ... mdr

Merci Nirag de toujours souhaiter les anniv de tout le monde d avoir pense au mien aussi ...

Merci aussi aux copains , ca m a fait plaisir ...

Ces derniers temps j etais pas trop sur le forum mais pas a cause des vacances car au Japon c est un mot ou un concept qu on ne comprends pas encore tres bien ...

J ai quelques trucs sur le feu et pas trop le temps d etre sur le net ...

Mais bientot attendez vous a me revoir plus souvent ....

Merci encore

Aioli ;)

Christophe

Modifié par rossini

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Publié le

toc toc toc....

....j'avais pas vu....grrrrr

......je te souhaite un maxi bel "il est vilain" anniversaire.....35....ça finit par faire un petit bout de route....

....je t'envoie un nuage de becks aux bulles de champagne ....Soso

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Invité lancelot
Publié le

Et bien, exceptionnellement, c'est bien du Rossini, mais ce ne sera pas la pie voleuse, ce sera la pie beurzday ! :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...