Aller au contenu

[Divers] Vallée de l'eau d'Olles et Méribel


Recommended Posts

Bonjour,

Est ce que certains VMistes étaient présents sur ces événements (et si oui un petit cr est il en vue ?) et est ce que certains connaissent les résultats des concours.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et pour Méribel Max GUITO a remporté le prix !

Bravo à tous les deux, depuis Blois certains membres du groupe se font remarqué et c'est vraiment génial !!!!!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'eau-dolle,

Très bon festival, certes pour la qualité de la programmation mais surtout pour l'ambiance !

D'abord il faut savoir que cette année le festival à encore diminuée en durée, il est passé de 5 jours à 4 jours ( il y a 4 ou 5 ans, c'était 8 jours), et des activités pendant la journée ont été supprimées. Ce qui nous laissait donc plus de temps pour les rencontres !

Pour ma part, le premier jours s'est résumé à un peu de repos, à passer une bonne partie de la journée avec elastic, alain slim et autre Belges ;) et le soir rencontre avec Brachetti (qui était la en festivalier pour toute la semaine et bien sur en invité d'honneur ) avec qui on a passé pas mal de temps pendant la semaine et qui est vraiment d'une gentillesse et d'une sympathie profonde.

Le concours : 1) Kenris (bon numéro de manip de cartes et roses avec pas mal de productions de cartes originales) 2) Les mentalos (très bon personnages et seront dans un gala à Vannes) à égalité avec ????? qui faisait de la grande illusion, 3) ????? (numéro de colombes et de parapluies pas terrible ...)

Gala : elastic, toujours excellent ! Et tous les autres galas l'étaient aussi d'ailleurs !

Et le soir, comme tous les soirs, tous les magiciens et les artistes se donnent rendez-vous à la douce montagne qui est le seul café du coin.

L'intérêt de ce festival est justement que c'est un festival et qu'il y a donc moins de magiciens et que le contact avec les artistes est beaucoup plus facile ! Au fur et à mesures de la semaine j'ai pu croisé ou parlé longuement avec Brachetti, Jean merlin, Jean régil, Christian Gabriel, Pilou, Mystère, Gaspard, Rafael, Nestor Hato et beaucoup d'autres ...

Vous aurez pu remarquer que ce n'est pas vraiment un compte-rendu ficelé mais plus des idées en vrac, désolé.

Bref, je conseille à tous de venir à ce festival pour ces rencontres, ces spectacles mais surtout pour son ambiance chaleureuse et son côté vacance. De plus, le coin est super beau, possibilités de pas mal de promenade en montagne, descente de VTT, piscine, salle de sports, lac, visite de château, parcours aventure,... bref, de quoi comblé sans problèmes les journées !

Et pour Meribel,

Ben j'y étais pas !

Clems

Modifié par clems

In The Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour le portefeuille est neuf et de bonne qualité, j’ai juste besoin d’un peu plus de place pour une utilisation au quotidien  60€ ( fdpi pour la France métropolitaine uniquement) envoi en mondial relay privilégié.      Faites voyager une carte signée dans votre portefeuille ! Faites apparaître une carte librement choisie et signée dans la poche zippée de votre portefeuille. Le spectateur peut lui-même ouvrir la fermeture éclair et retirer la carte ! Le Razor Card to Wallet est un portefeuille ultra-fin, minimaliste et fonctionnel, conçu pour réaliser des effets magiques incroyables. Il ressemble à un portefeuille classique et s’utilise comme tel, mais il cache un secret diabolique prêt à être exploité à tout moment. C’est l’accessoire parfait pour la magie du quotidien. Facile à utiliser : aucune technique d’empalmagie requise ! Enseigné par Josh Burch dans plus de 60 minutes d’instruction. Des routines accessibles aux débutants après seulement quelques minutes de pratique. Des routines professionnelles et très bluffantes, utilisées quotidiennement par Josh. Des effets avancés pour défier même les magiciens les plus expérimentés et les mentalistes. Quel que soit votre niveau en magie des cartes, vous pourrez éblouir votre public avec le Razor Card to Wallet. Fabriqué en cuir véritable, il deviendra votre portefeuille de tous les jours. Il comprend : Une poche zippée secrète pour vos routines de magie. Une fenêtre pour carte d’identité. Trois emplacements pour cartes de crédit. Une poche supplémentaire pour de l’argent, des prédictions ou d’autres accessoires magiques. Pour encore plus d’impact, Josh vous enseigne également une routine où la carte signée apparaît dans une enveloppe scellée… qui se trouve à l’intérieur de la poche zippée du portefeuille ! Avec le Razor Card to Wallet, réalisez une magie puissante n’importe où, n’importe quand. Que ce soit pour impressionner vos amis, marquer les esprits lors d’une rencontre, ou séduire des clients potentiels, vous serez toujours prêt à émerveiller avec un effet de carte impossible à battre !  
    • J'ai été étonné qu'ils se disent bluffés. Surtout Teller. Mais, qu'est-ce que c'est beau ! C'est une leçon en manipulation des couteaux : au lieu de multiplier les mouvements, trop rapidement, comme on a trop souvent tendance à le faire, comme pour surprouver que les couteaux sont normaux, il les retourne toujours naturellement, tranquillement. Son changement de couleur lent à vue est très beau. J'ai un couteau qui permet de le faire, mais je n'étais pas satisfait par la technique donnée par le fabricant. Celle-ci est adoptée.
    • Oui, pardon, j'avais réagi avant de voir le message où tu l'expliquais. Après, concernant Craig Petty, je comprends bien aussi : oui, il sort énormément de trucs, en général avec des vidéos de 3 heures et on se demande parfois s'il n'aurait pas dû peaufiner un peu plus ses trucs au lieu de sortir le tour dès qu'il en a l'idée.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8138
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.6k
×
×
  • Créer...