Aller au contenu

[Spectacle] 1er Magic'Binic du 9 au 101009


PaGo

Recommended Posts

[font:Trebuchet MS]FESTIVAL Magic'Binic[/font]

[img:center]http://profile.ak.fbcdn.net/object3/1047/31/n150111073571_7082.jpg[/img]

La station balnéaire de Binic se met aux couleurs de la magie le temps d’un week-end !

Des passionnés de prestidigitation ont décidé d’amener le rêve et le mystère aux portes de chez vous!

Les 09 et 10 Octobre prochain, un programme unique vous attend avec une exposition, des ateliers d’initiation, des déambulations, de la magie de proximité (Close-Up), des spectacles…

Durant 2 jours, les magiciens présents sur le site de L’ESTRAN et sur le port vous emmèneront dans leur univers pour vous faire découvrir les différentes facettes du véritable art qu’est la magie !

Cette première édition de ce Festival de Magie Tout Public en Côtes d’Armor est parrainée par DRACO, jeune magicien – humoriste de talent !

_____________________________________________________________

Programme des spectacles à L’ESTRAN (Binic):

Vendredi 09 Octobre – 20h30 : Ouverture du Festival : "GALA MAGIQUE " proposé par des artistes locaux.

Samedi 10 Octobre – 15h30 : "LE COFFRE DU PIRATE " par Lionel LEMETAYER.

Samedi 10 Octobre – 20h30: "COMEDY MAGIC SHOW " par DRACO.

Tarifs par spectacle : Plein: 10 € / Réduit*: 6 €

PASS 3 spectacles : Plein: 25 € / Réduit*: 13 €

*Tarif réduit applicable aux enfants de moins de 12 ans et aux chômeurs.

Animations:

Exposition et animations gratuites dans Binic le Samedi après-midi.

Ateliers Magie, Sculpture de Ballons et Maquillage le Samedi après-midi. Tarif 3 € pour tous les ateliers.

Infos & Réservations : ART FISIK 02 96 58 08 21

Organisation ART FISIK

avec le soutien de la Ville de Binic

et la Communauté de communes Sud Goëlo

Le rendez-vous est pris ! Rendez-vous donc à Binic pour un week-end vraiment magique ! :)

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

...eh bien...les Breizhlandais ont assuré un joli programme....Becks Breizhs....j'essaie de venir....alors...à bientôt, PaGo...

SOso

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Bonsoir Pago !

Deux choses,

un: c'est ballot,

j'aurais bien fait un truc

si j'avais été plus vigilant !

Deux, une fois de plus, ça prouve

qu'il se passe bien des choses

dans la magie

et ce, sur l'ensemble du territoire !

Et trois, et alors, que Draco,

pour avoir eu la chance de le rencontrer,

et bien, c'est un type que j'aime

artistiquement et humainement, vraiment,

beaucoup !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...eh bien franchement ..... bravo pour l'organisation ... et la belle soirée ... :whistle:

.... même qu'on y retourne ce soir....

.... une salle remplie.... avec un public pas forcément habitué à la magie.... ça devait être dur dur pour les magicos....et même pour notre présentateur de choc... ( Draco...pour ceux qui n'auraient pas tout suivi....lol) .... il fallait ramer pour chauffer la salle....ouh lààààà...!!

....Tous les magiciens sur scène se sont donné à fond... merci à eux !!! (désolée....je souffre d'un Alzheimer précoce....je n'ai pas tous les noms en tête....mais Fred et et la Flèche nous ont particulièrement émus .... de la balle... ces jongleurs....( balle contact et chapeau....wouahhhhhhouhhh)

....un smack spécial à Tino et Isa qui ont mis une sacrée énergie pour organiser ce festival audacieux !!! (et ont est aux anges de les avoir vus sur scène....Isa....t'es une sacrée minette !!!!! toi aussi..."mon Tino"??euh...non..pas une sacrée minette.. ha ha... mais un adorable magicien...lol :) )

....un lot de becks aux M&M pour Jordan...car il le vaut bien....je t'en remets pas une tartine....et puis si .... ton numéro est excellent !!! (hihi....et même que c'est vrai ;) !!! lol)

...bon...c'est pas le tout....mais ... je dois nous re-préparer à remonter la côte .... on y retourne tout à l'heure.... et avec la banane !!!! (les absents ont toujours tort....ne l'oubliez pas.... yeppp)

....ribambelle de becks magiques....Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour pareil que mystère, à noter de la Leffe en bouteille servie fraiche pendant l'entracte, mais que demande le peuple !!!??? ;)mdr

mention spéciale à Fred avec son numéro de chapeaux et balles, un bien bel artiste dont on ressent les nombreuses années de théatre dès lors qu'il arrive sur scène ! A noter que cet artiste tournera prochainement avec pierre Fleury...!

Chapeau aussi à Jordan, la classe ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...