Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

De la syntaxe et de l'orthographe


Thierry SCHANEN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le message est parti avant la fin , je voulai simplement dire que j'étais au combien d'accord avec Thierry ,ça ne ferra pas de mal à personne de se relire un peu : et moi le premier.

Je vais faire des progrès promis....mais j'ai peur de ne pas changer d'humour....il y a encore du chemin avant que tout le monde comprenne.....

Voilà,voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Citation:

Elle écrit bien ou mal mais cela fait probablement partie d'elle pour toujours.

Heu... Là, je ne suis pas d'accord... On apprend toute sa vie, non ?... Je suis toujours heureux quand quelqu'un vient de m'apprendre quelque chose...

Alors bien sûr, ce n'est pas le lieu pour relever systématiquement toutes les fautes... Mais il est vrai qu'il est pénible de lire des textes toujours truffés de fautes... De même qu'il est pénible d'entendre quelqu'un "maltraiter démesurément" le français à l'oral... (lors d'une conversation dans un café par exemple...)

Et je suis d'accord avec le post précédent, le plus pénible, c'est sûrement les textes façon "texto"...

Au passage, n'hésitez pas à me signaler mes fautes (celles qui semblent être de mon ignorance, pas les fautes de frappe !...), je ne me vexerai pas, j'aime apprendre...

Très cordialement,

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...