Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Recherche] [Vidéo] Rubik's mentalisme


Recommended Posts

Bonjour,

Il y a quelques temps, quelq'un à posté une vidéo d'un effet avec 2 Rubik's, je souhaiterai revoir cette vidéo, mais je n'arrive pas à la retrouver, votre aide me serait utile...

L'effet pour rappel, le mentaliste (dont j'ai oublié le nom - je cumule) confie un rubik's cube au spectateur, s'empare de l'autre, les rubik's cubes sont manipulés dans le dos et du mentaliste et du spectateur. Les 2 rubik's sont ramenés en vue et les faces ont beau être mélangées elles sont identiques...

MErci de votre aide.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Ethan

C'est dans l'épisode "les plus grands secrets de la magie 3, enfin révélés" présentée dans sa version française par Stephan Rotenberg <3 ("Secrets Of Psychics Finally Revealed"). Le mentaliste Keith Barry présente ce tour à David Krumholtz de Numb3rs où il lui fait un speech sur les 43 quintillions de combinaisons différentes...

Non, ne me remerciez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble d'ailleurs que cette routine est détaillée dans le deuxième des trois DVD "Betwin two Minds" de Heim Goldenberg et Guy Bavli...

oui c'est Coinci-Cube

Et la version utilisée c'est Insta cube ou Enchanted Cube by Fooler Dooler ou ......?

sinon en parlant de ces dvd il vient de sortir Between 3 Minds (3 DVD set) by Jay Lavli, Liam Gold, and Itamar Weisz

between%203%20minds%20dvd.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais pour :

Et la version utilisée c'est Insta cube ou Enchanted Cube by Fooler Dooler ou ......?

l'effet présenté par Marco tempest c'est-à-dire le changement instantané

D'ailleurs existe-t-il d'autres effets utilisant un Rubik’s Cube comme par exemple T.O.C. dans Mind Stunts de Patrik KUFFS

Modifié par tonio1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Salut Cédric, Yes je vais le contacter dès que je pourrai 😉
    • Salut Anthony, tu peux envoyer un message à Mickael, c'est un oublie de sa part, il charbonne tellement que c'est une maladresse qui arrive, & je suis sûr qu'il te donnera plein de conseils & d'astuce pour améliorer tes présentations. Merci pour ton compte rendu.
    • Salut tout le monde, Comme il n'y a encore eu aucun sujet pour ce tour, je vous parle aujourd'hui de SURGE de Mickael Chatelain et de ce que j'en pense (à chaud).   Déjà, il faut savoir que je travaille en ce moment sur beaucoup d'effets de télékinésie. Ce tour m'a énormément intéressé parce qu'il se déroule en "trois" phases. Et le fait qu'il n'y ait pas de fils, d'aimants ou d'assistant m'a fait dire "c'est exactement ce qu'il me faut !" Déballage : j'ouvre le produit en découvrant un DVD explicatif ainsi que 3 gimmicks ... et là je me pose déjà une question : "connaissant la conception des gimmicks de Mickael, comment la première phase est-elle possible avec ça ?" Bref, regardons sans plus attendre le DVD. DVD explicatif : on démarre sur un petit générique avec un "Audio Jungle" qui m'a fait sourire. Je regarde les différents chapitres. Au moment de présenter ce que l'on reçoit, Mickael dit "vous avez donc votre sachet contenant 5 gimmicks" ... pardon ?! Ils sont où les 2 autres ? Je continue et j'arrive à la première phase qui s'intitule "La Blague" et effectivement, après avoir vu cette phase, c'est ce que j'ai pensé : "c'est une blague ?" Parce que oui, sur les 3 phases, le gimmick est utilisé que sur les deux autres. Alors je veux bien comprendre que c'est aussi l'idée qu'on achète, mais ça amène pas mal de déception. Je regarde donc amèrement les deux autres . A la fin pour me rassurer, je me dis "bon, l'effet est quand-même vachement visuel et sympa" même si le coup des 3 gimmicks au lieu des 5, et la phase "La Blague" sont encore mal digérés. J'ai quand-même déboursé 29,90€
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8019
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste CHEVALIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.5k
×
×
  • Créer...