Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Grandpa Aces de Copperfield

Régis BLANC

Recommended Posts

Hello,

Je pense que beaucoup de monde ici connaît ce tour, mais je ne résiste pas à l'envie de le montrer rien que pour le plaisir des yeux.

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Zm3EWeaEgvM

Il faut reconnaître qu'il a un talent incroyable pour mettre en scène un tour, même pour un simple tour de carte^^. En plus techniquement c'est vraiment parfait, tout est fluide, et la musique en arrière plan va super bien avec le tour, bref c'est magnifique.

Bon par contre je doute que son grand père lui est vraiment enseigné ce tour xD

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci noobinette c'est toujours un grand plaisir de voir ou revoir David, de plus cette routine simple dans les effets devient presque une grande illusion présenter par lui.

C'est beau, net et j'aime bien la musique qui colle vraiment et qui donne de l'émotion à l'histoire et jusqu'à la fin.

C'est un tour qu'il a acheté a Alain CHOQUETTE (Super magicien, qu'il faut absolument aller voir en conférence) qui lui meme s'est inspiré du travail de Gary OUELLET....

Voir ici : http://www.camirandmagic.com/mv_001d.html

En tout cas, merci pour cette vidéo je n'ai pas vu LA version de david copperfield mais ai vu en live la présentation de choquette, et sur le DVD sus cité il y a également, outre un livret, la présentation de Gary OUELLET

Désolé pour le lien publicitaire mais je trouvais important de le mentionner pour notre ami.....

Modifié par Potit Panda

Melvin, J'adore la disparition du troisième ace dans cette routine. Par contre rassure moi, c'est pas possible de faire ça sans un léger trucage non? Je veux dire tu peux pas le faire avec un vrai jeu de carte et rien d'autre?

D'ailleurs je me demandais si Copperfield le fait avec un jeu normal sans aucun trucage, parce que il manipule quand même drôlement bien les LD.

brunomagie, moi aussi y a un truc que j'ai pas pigé, c'est comment les 3 as arrivent sous celui de pique, j'ai beau regardé je vois pas à quel moment il les ajoute. Enfin j'ai mon idée, mais si c'est vraiment ça il est très très fort...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...