Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir,

C'est en lisant avec envie et une certaine pointe de jalousie j'en conviens, les compte-rendus réguliers des soirées pizzamagicos que j'ai imaginé qu'il était peut être possible d'organiser ce genre de soirées [sympathiques et décontractées], entre amateurs de magie sur la bonne ville de BORDEAUX !

Pour commencer, et afin de mieux se connaitre, j'ai mis en place un petit point-rencontre ici

Dans la mesure ou le lieu reste un rendez-vous local à l'attention des girondins, il n'y évidemment aucun amalgame à imaginer et aucune volonté malsaine de squeezer le travail de Thomas qui, avec VM, propose LE forum de référence, le rendez-vous de TOUS les amateurs de magie.

Donc, en résumé, si vous êtes Bordelais ou du coin, venez donc dire un petit mot et plus si affinités ici

Amis Girondins, J'espère sincèrement que l'idée vous séduira.

Emmanuel A.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

salut ami bordelais. TON idée de club est intéressante. Il existe déjà le cercle magique aquitain (que je te recommande )auquel je fais partie mais le travail en petit comité à ses avantages.

TU Peut me contacter au 0556879369 ou par mail : yanou1@caramail.com

a bientôt

Publié le

Salut à toi,

Je connais également le dynamique Cercle Magique Aquitain et son sympathique président.

Le but de ce regroupement de personnes n'est pas destiné à créer un enième club mais plutot de "se la jouer cool" dans le cadre de soirées entre amateurs de magie.

Comme je l'ai précisé, "à la façon des Pizza Magicos" qui si je ne m'abuse sont les preuves vivantes que ce genre de rassemblement a du bon smile.gif" border="0

Je prend note de tes coordonnées et ne manquerais pas de te faire un signe dés que tout ceci aura pris de la consistence.

A bientot.

Emmanuel A.

Publié le

Ce serait cool que des pizza magicos existent dasn d'autres villes...

Et pis une fois par an on se fait un Week end pizza magicos avec foires aux trucs, concours et gala...hein ? non je délire : le début de semaine est un peu trop difficile et je suis pas encore remis de mon séjour en Isère.

Au fait Didier Ladane j'attends toujours ton coup de fil

Publié le

Pourquoi pas ?

Je ne suis pas contre, bien au contraire.

Je suis persuadé que l'on peut imaginer plein de bonnes choses à mettre en oeuvre entre personnes de bonne volonté !

Et je rappelle donc aux Bordelais qui n'ont pas encore eu le courage d'y jeter un oeil qu'un Point-Rencontre "virtuel" a été mis en place et dont l'adresse figure dans ma signature.

Bref, on compte aussi sur vous comme dirait l'autre.

Emmanuel A.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour ! Je vous partage un nouveau spectacle qui jouera au Factorielle 52 les mercredis à 21h, à partir du 16 septembre. Pourquoi devient-on magicien ? Dans son bureau des souvenirs, Clément Nourry revit son enfance, les rêves qu’on lui a prêtés, les carrières qu’on lui a imaginées et les choix qui ont fini par s’imposer. Entre humour, magie et récit autobiographique, ce spectacle explore la manière dont se construisent nos désirs et les chemins que l’on décide ou non d’emprunter. Hâte de vous y croiser ! Mael
    • Merci, je me suis appliqué 😊
    • Globalement c'est très compliqué de trouver un portefeuille qui permet de stocker beaucoup de choses sans être trop volumineux, tout en ayant des propriétés magiques. A l'heure où presque tout est devenu virtuel (cartes de crédit, cartes de fidélité, etc...), il n'y a plus besoin d'avoir un grand portefeuille. Le smartphone se suffit à lui-même. Le portefeuille devient plus un accessoire de style comme la montre. Au vu de tes critères,  en plus du Hermes wallet conseillé par Thierry, je t'invite à jeter un coup d'oeil au Orphic + de Lewis Le Val.  Je ne l'ai jamais eu entre les mains mais je sais qu'il a eu beaucoup de succès, autant parmi les mentalistes que les magiciens.  Il permet de faire plusieurs peeks discrets (5 je crois). Il intègre une carte signée au portefeuille (avec ou sans guide) qui atterrit dans un compartiment avec fenêtre (comme le real man's wallet et le FPS wallet), sans compter une fonction "switch" un peu comme un Himber. Une méthode sans emp****ge y est décrite.  Et il comporte quelques fentes pour des cartes bancaires, cartes à jouer et billets, tout en restant fin et moderne. Je crois qu'Alexis De la Fuente l'utilise encore comme son portefeuille de tous les jours. Il ne ressemble plus à grand chose (le portefeuille, hein !), tellement il est chargé mais au moins c'est sûr que l'on peut y mettre des choses.  Tu trouveras sur le net beaucoup d'avis positifs, avec pas mal de vidéos de test/compte-rendus.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8524
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k
×
×
  • Créer...