Aller au contenu

Point de rencontre "virtuel" pour les Bordelais, + si affinités ...


Emmanuel ARNOUD

Recommended Posts

Bonsoir,

C'est en lisant avec envie et une certaine pointe de jalousie j'en conviens, les compte-rendus réguliers des soirées pizzamagicos que j'ai imaginé qu'il était peut être possible d'organiser ce genre de soirées [sympathiques et décontractées], entre amateurs de magie sur la bonne ville de BORDEAUX !

Pour commencer, et afin de mieux se connaitre, j'ai mis en place un petit point-rencontre ici

Dans la mesure ou le lieu reste un rendez-vous local à l'attention des girondins, il n'y évidemment aucun amalgame à imaginer et aucune volonté malsaine de squeezer le travail de Thomas qui, avec VM, propose LE forum de référence, le rendez-vous de TOUS les amateurs de magie.

Donc, en résumé, si vous êtes Bordelais ou du coin, venez donc dire un petit mot et plus si affinités ici

Amis Girondins, J'espère sincèrement que l'idée vous séduira.

Emmanuel A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Je connais également le dynamique Cercle Magique Aquitain et son sympathique président.

Le but de ce regroupement de personnes n'est pas destiné à créer un enième club mais plutot de "se la jouer cool" dans le cadre de soirées entre amateurs de magie.

Comme je l'ai précisé, "à la façon des Pizza Magicos" qui si je ne m'abuse sont les preuves vivantes que ce genre de rassemblement a du bon smile.gif" border="0

Je prend note de tes coordonnées et ne manquerais pas de te faire un signe dés que tout ceci aura pris de la consistence.

A bientot.

Emmanuel A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool que des pizza magicos existent dasn d'autres villes...

Et pis une fois par an on se fait un Week end pizza magicos avec foires aux trucs, concours et gala...hein ? non je délire : le début de semaine est un peu trop difficile et je suis pas encore remis de mon séjour en Isère.

Au fait Didier Ladane j'attends toujours ton coup de fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ?

Je ne suis pas contre, bien au contraire.

Je suis persuadé que l'on peut imaginer plein de bonnes choses à mettre en oeuvre entre personnes de bonne volonté !

Et je rappelle donc aux Bordelais qui n'ont pas encore eu le courage d'y jeter un oeil qu'un Point-Rencontre "virtuel" a été mis en place et dont l'adresse figure dans ma signature.

Bref, on compte aussi sur vous comme dirait l'autre.

Emmanuel A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...