Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Ghost : cool que vous soyiez en médit' de septembre a novembre... :) nous on y sera, on fait que ca médit médit médit.. :) bon bah d'ici là, on pourra aviser... :)

repasses le bonjour à Jean Luc ! (et dis lui que mon nouveau cabinier s'appelle Vicente, ca me faisait marrer...) ;) c'est qui les danseuses/danseurs que tu as? je les connais surement... ^^

à tout bientôt ! :)

Choose your battles wisely.

Publié le

En plus Edelsonshow n'existe pas... ;) Edilson show, oui... ;) (ca répond à ta question?

arf, non, il semble que je ne les connaisse pas Ghost... peut être Greg si c'et Grég Gonel, mais il me semble qu'il est sur le funschal... ^^

anyway, il me semble que le Grég que tu as avec toi a participé à une certaine vidéo "The Drill"... parles lui en... ;)

amic'

Ju'

Publié le

rose, avec des paillettes... (et pour ceux qui me connaissent, je jure que c'est pas une blague, elle est rose à paillettes...)

mais... je la présente d'une manière... personnelle dirons nous... ;) et relativement moqueuse... :carzy: ;)

sinon, des magicos marseillais dispo ce dimanche? un ptit rdv sur le vieux port? on se donne un lieu de rdv? we keep in touch !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...