Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Arthur TIVOLI et Julien LOSA sur le Bleu de France

Julien LOSA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ghost : cool que vous soyiez en médit' de septembre a novembre... :) nous on y sera, on fait que ca médit médit médit.. :) bon bah d'ici là, on pourra aviser... :)

repasses le bonjour à Jean Luc ! (et dis lui que mon nouveau cabinier s'appelle Vicente, ca me faisait marrer...) ;) c'est qui les danseuses/danseurs que tu as? je les connais surement... ^^

à tout bientôt ! :)

Choose your battles wisely.

En plus Edelsonshow n'existe pas... ;) Edilson show, oui... ;) (ca répond à ta question?

arf, non, il semble que je ne les connaisse pas Ghost... peut être Greg si c'et Grég Gonel, mais il me semble qu'il est sur le funschal... ^^

anyway, il me semble que le Grég que tu as avec toi a participé à une certaine vidéo "The Drill"... parles lui en... ;)

amic'

Ju'

rose, avec des paillettes... (et pour ceux qui me connaissent, je jure que c'est pas une blague, elle est rose à paillettes...)

mais... je la présente d'une manière... personnelle dirons nous... ;) et relativement moqueuse... :carzy: ;)

sinon, des magicos marseillais dispo ce dimanche? un ptit rdv sur le vieux port? on se donne un lieu de rdv? we keep in touch !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...