Aller au contenu

Magiciens Rouennais !!!!!


DRACO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Marty et Tibo êtes-vous dispos demain après midi ou demain soir, on pourrait allez boire un verre et discuter magie, ce serait sympa pour moi qui a encore beaucoup de choses à apprendre.

Tibo je viens d'avoir ton message mais je n'ai pas pu le noter, merci de me l'envoyer par texto.

Au fait c'est quoi le "Magico Circus Rouennais" ?

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir citer la source [Clin d'oeil][Clin d'oeil] il est vrai que cela fait bien plaisir.

Marty, plutôt que AOC, l'appellation VSOP (Virtuelle et Sympathique Officine de Prestidigitateurs) me semblerait mieux convenir au "Magicos Circus Rouennais".

Si cela continue, pour promener tout le monde, il vous faudra bientôt un beau car jaune avec des étoiles bleues pour vos déplacements.

Et dire que certains se croyaient seuls à faire de la magie sur Rouen.

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai oublié de faire un clin d'oeil à Kozou qui est en quelque sorte le parrain de ce "futur grand mouvement". Il a bien gagné son titre de membre d'honneur.

Grâce à lui Rouen va peut être émerger de sa torpeur....

[ 17 Septembre 2002, 21:39: Message édité par : Padawan ]

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • A l’invitation des 78 tours Pascal Marc présente son livre : Mémoires d’une passion Jeudi 27 mars 2025 à 20h45 Ouverture des portes à 20h30 Salle de la Tour – Espace culturel Decauville 5 place de la division Leclerc – 78960 Voisins-le-Bretonneux Réservation (par email à [email protected]) / Infos: 06 08 36 83 31 Entrée libre pour tous et toutes Pascal MARC est un passionné de magie depuis plus de 50 années. Producteur d’événements magiques et de conférences à travers toute l’Europe avec des artistes magiciens du monde entier, et son association Enigmagie. Pascal dévoile un récit authentique et inspirant pour tous les passionnés de magie, amateurs ou professionnels. Son livre est une mine d’or pour tous les amateurs et professionnels de la magie. Il fourmille d’idées innovantes pour surprendre et émerveiller les spectateurs, de tours et d’astuces partagées avec les plus grands magiciens rencontrés au fil de toutes ces années. Un livre unique, original et sans pareil… avec plus de 30 routines inédites ! Une conférence unique et inédite… suivie de la réunion des 78 Tours ouverte à tous Entracte avec boisson offerte Plus d'infos
    • Trop bien.    Je suis de ceux qui aime l'utilisation des téléphone portable des spectateurs. Ici, il faut juste emprunter l'iphone. Tu n'as rien sur toi et tu as des choses à faire sympathique.    Je suis aussi sur une écriture d'idées autour du téléphone alors ça me donne bien envie d'en savoir plus. 
    • Bonjour, Je retrouve dans vos commentaires l'enthousiasme de toutes les autres personnes qui en parle sur le net 😀. J'ai cependant juste un petit doute qui persiste... (Et attention ! Je n'ai pas encore acheté le tour, donc je me trompe peut-être, voire fort probablement). En effet, à part la bande annonce du produit, je n'ai pas encore trouvé de performance complète de la routine... du coup je me dis que l'on donne au spectateur un cube qui est déjà résolu, et s'il n'y connait rien aux Rubik's cubes (comme une grande majorité des spectateurs), il pourrait croire qu'on l'a seulement guidé à faire 1 ou 2 tours dans un sens, puis les mêmes dans l'autre sens, pour revenir à la position initiale, non ? La plupart des avis que je lis sont des avis de personnes qui ne l'ont pas encore présenté en situation réelle, devant un public... D'où ma question. Merci pour vos avis et au plaisir, Indy.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8147
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nourdine le magicien
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.5k
    • Total des messages
      676.9k
×
×
  • Créer...