Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité WillQw
Publié le (modifié)

T'inquietes pas Zeb, ( oui, je prefere Zeb à Webb, c'est plus facile à dire, surtout bourré ;) ) les ballooneurs sont sur la route de la reconnaissance. Faut continuer à oeuvrer, ca va payer, c'est sûr !!! mdr

Merci beaucoup en tout cas Titounbe de m'avoir fait de la pub ;)

Quoi qu'il en soit, que ce soit moi ou un autre, il serait temps, les amis, de programmer des ballooneurs un peu plus souvent. Vous êtes aveugles ou quoi ??? Vous avez vu les yeux des enfants et des parents devant un beau numero de ballons ? Et qui repart avec la sculpture, hein ??? Vous offrez quoi , vous les magicos (hum hum, sorry ;) ), hein ?? Vos cartes... de visite ?? Bon moi pas besoin, vu que j'ai Titounbe... mdr

Plus serieusement, trés serieusement même, vous les producteurs, organisateurs, et autres responsables artistiques, revoyez franchement vos positions sur cet art, il a changé, évolué, il est beau et fait rêver parfois bien plus qu'une chaise éléctrique . ;)

Modifié par WillQw
Publié le

J'aurais pas dit mieux....Et puis en déambulation, la journée dans les rues, avec derrière quelques affiches que les passants ont largement le temps de voir...En attendant leurs petits cadeaux!!!

En tout cas, Merci Willow, je me sens moins seul, car outre le spectacle, il y à aussi les conférences, workshop, et pour nos amis les marchands de trucs, vous voulez vendre du ballons, du matos, et bien montrés donc que ça à changé et que nous ne sommes plus des gonfleurs de capotes...

Au pire Willow, nous restes plus qu'à cloner le numéro de Max, mais ça c'est une autre histoire, il paraît que c'est pas bien de faire ça.......

Zéb ? parce que c'est bien !

Publié le
mdr mdr mdr ... oui mais je sais pas faire un ptit chien dans le dos mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...