Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

coucou, Petitbonhomme....

Je t'envoie un mot du monde fabuleux des Bisounours.......où je passe des vacances virtuelles....sous la chaleur torride du clavier duquel s'illuminent quelques sous-titres aux couleurs cian, magenta, vert et jaune, telles les scintillements d'un feu d'artifice...

....ici....

"tout est calme....luxe et volupté"....

...."entraide, soutien et amitié".....

...un pays de rêves.....un peu de chaleur dans un monde de brutes.....lol...

....ah comme ce pays virtuel.....dans l'ombre des mp est agréable....

....comme le diraient mes Gremlins relativement friands de posséder un jargon de "jeun's"..--->>>..c'est "frais"....(pour les non avertis....être "frais", dans la bouche d'un adolescent de 15 ans signifie "cool"..."super"....ou "extra"....la langue française évoluant...

...Te souhaitant d'agréables vacances, je t'envoie, Petitbonhomme un lot de becks colorés.....à très bientôt de tes bonnes nouvelles....et merci pour ce moment magique de détente intellectuelle....mes rares neurones "de blonde" finissent par griller à la lecture de certains messages que j'ai du mal à saisir de A à Z...

Il va falloir que j'envisage de me payer une greffe de neurones ...lol

ciao, Soso....toujours bien à l'Ouest.

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Une chaîne qui regorge de casse-tête étonnants de la sorte :  https://www.instagram.com/reel/DYUVwEwqKGi/?igsh=NHlxcWZma29zeTh1 https://www.instagram.com/reel/DX9GIZtKp5w/?igsh=MWV5aDE5MzNld2UycQ== https://www.instagram.com/reel/DWjIxumilUK/?igsh=MWtidTh4a28xOW9yYw== https://www.instagram.com/reel/DWW5o4cCqK-/?igsh=dTdjdXpvc2J1ejI4 Etc. 
    • https://www.instagram.com/reel/DYmPkhGh3zs/?igsh=ZjRqbmJkbGk1eG80
    • Simple : il a y juste ce qu'il faut. Des visuels (photos et vidéos) et un moyen de te contacter. Sur la page principale, je viens de réaliser que tes gants n'avaient que 4 doigts. C'est un détail qui attire l'oeil donc il faut laisser cette photo (en plus très nette et ou qui donne tout de suite le ton sur le personnage). Les dessins sont bien aussi. Ce qui est un peu dommage, c'est qu'ils ne s'affichent pas en entier sans qu'on ait à descendre avec la molette pour les voir globalement. Les vidéos sont bien : elles en montrent assez pour avoir un aperçu de la variété des numéros possibles, la folie du personnage et pas trop pour laisser les gens les découvrir en entier. La deuxième vidéo où tu parles est la plus vendeuse à mon avis car ton accent et ta personnalité y sont encore plus flagrants au travers de ta présentation des coulisses du crazy. On voit clairement que tu es chez toi, que c'est ton univers et que lorsqu'on t'engage, on fait venir un morceau de la folie du crazy. Elle se démarque des autres vidéos plus axées sur le visuel mais qui ressemblent plus aux montages vidéos d'autres magiciens. La prise de contact est simple et directe : un mail et un numéro de téléphone. C'est plus chaleureux que la sempiternelle boîte de messages intégrée au site. On se dit qu'on va t'avoir en personne ou en tout cas facilement pour avoir tes conditions. C'est psychologique mais à mon sens, ça joue aussi. Il manque peut être quelques lignes (titres au dessus des vidéos ?) où on peut lire un peu ce que tu proposes en termes de format comme "numéros de 5 à 20min", ce genre de chose. Tu parles plusieurs langues donc une petite ligne pour l'indiquer, ce serait bien aussi. Les commentaires en anglais, français et allemand, les extraits de plusieurs émissions montrent déjà le côté international et reconnu de tes prestations mais en précisant que tu peux parler en telle ou telle langue, c'est un plus non négligeable pour certains clients. Un site internet n'est pas ce qui rapporte le plus de clients aujourd'hui (plutôt le bouche à oreille, la télévision et les réseaux sociaux) mais cela permet aux intéressés d'avoir un bel aperçu de ce que vous proposez, c'est une vitrine. Je vous souhaite de beaux succès dans la promotion de votre travail à Christa. et toi.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8476
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julie BIGOT

• Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k
  • Créer...