Aller au contenu

[Spectacle] Max vs Otto : deuxième équipe pour un numéro

Otto WESSELY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

....!!!!!......!!!!.....!!!!!

"toujours le poing levé".......et ...le point.......en déferlante....aussi...

....quand j'ai lu ça.....ça m'a énervée.....et je me suis dit beurkkkkkkk

......Becks arc-en-ciel....pour toi Otto et pour Max....

.....et je ne suis pas un mouton Panurge....et d'avoir lire un "si gentil message" à votre sujet....a failli me rendre chèvre....lol

à plus....Mystère de l'Ouest.....

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Je suis choque du post precedent ....

Je croyais que les clowns c etaient des gentils !!!!

Y a des messages comme ca qui m inquietent et me donne pas vraiment envie de faire partie du forum ...

De tous les defauts c est la mechancete que je supporte pas ...

J ai du mal...

Heureusement qui y a Mystere pour envoyer des becks partout !!!

Aioli !!!

Christophe

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Petit homme du Soleil Levant....ne t'arrête pas à ça....

....certes, il est possible de lire par ci ou par là.....quelques messages remplis de méchanceté....mais ce n'est pas du tout une constante.....lol

....il y a beaucoup plus de choses sympathiques à lire....ou d'infos enrichissantes....alors....ne repars pas si vite........et pour les avoir vu en live....le Otto et le Max......ben....ils sont délirants....et adorables.......flûte de flûte......ils ne méritaient pas de post agressif.....bouhhh

....et comme, ils sont bons, mes becks....

je vous en renvoie un petit wagon à tous les parfums....et à vous partager équitablement.....yepppp !!!

Mystère toujours et encore bien à l'Ouest....

Ps....j'ai un scoop pour les parisiens....il pleuvra demain...car c'est la fête à Pluie Gadoue Land ce jour de juillet qui ressemble....à un jour d'automne....grrr

à plus.....

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

En même temps on ne vit pas dans le monde des bisounours, chacun a le droit d'avoir un avis et d'en faire part, Mimosa le fait avec ses mots et au moins cela a le mérite d'être franc !

Je suis d'ailleur content que d'autres avis soient postés cela permet d'échanger.

Ceux là même qui il y a quelques semaines vouaient Michel FAGES aux gémonies pour ressemblance de son numéro de chaises électriques avec celui de Dominique (pas le marchand de trucs qui vante sa pub sur ce forum), quel culot !

Dans le cas de Max c'est différent puisque c'est un accord avec le créateur du numéro.

La différence : Max fait partie du sérail de virtualmagie, ses potes y louent ses vidéos débiles. Michel FAGES et Lagaffe n’ont jamais posté sur le forum donc ne font pas partie de la tribu. On adule les copains, les autres n’existent pas.

En même temps c'est humain, VM est un lieu ou on s'ammuse parfois a faire des choses qui ne sont pas d'un niveau très élevé mais c'est toujours bon enfant et c'est toujours pour le plaisir de jouer.

Ainsi je ne reproche pas tant à Max le fait d’avoir repris intégralement la mise en scène, les gags et la musique en intégralité d’Otto, que d’avoir conservé les quelques rares faiblesses du numéro devenues longueurs et des postures devenues ridicules pour son gabarit.

En même temps c'est le but, proposer le même numéro.

Car la difficulté de copier un numéro comique provient du fait que c’est le personnage qui prime, son âme.

Nous sommes d'accord sur la difficulté de reprendre un tel numéro, ainsi que tout numéro comique.

« Celui qui marche dans les pas d’un autre ne laisse pas de traces »

Entièrement d'accord, mais si il a assez de personnalité, il peut y laisser son empreinte. Le temps le dira.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

D accord avec donner un avis different, ok pour les critiques quand elles sont constructives ...La, il traite tout le monde de merde ...

J ai mal lu ?

Entre bisounours et ca y a une marge quand meme ...

La c est mechant, c est gratuit ca n apporte a personne ...

Enfin chacun son truc ...

Y a des cowboy dans l attente, qui sont la, pret a tirer des qu un autre fait un mauvais pas ou qu il y a une chance de tirer ...

C est pas mon delire ,c est tout ...

Au nom de la franchise on peut se permettre toutes les delicatesses?

Je suis plus habitue je crois et ca ne me gene pas ...

C.

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Le lieu n’est même pas cité et c’est la première injustice.

Ce soir là j’y ai découvert la meilleure routine existante de D-light, non pas exécutée par un magicien mais par le clown mime Pierre FATUS. C’est cela qu’on aurait du poster sur YouTube et non cette auto-mutilation ou castration d’un faiseur de tours venu dans ce santuaire enterrer sa vie d’artiste.

Hervé LE MARCHAND

Le RADO est cité sur YouTube "Riochet au RADO, mise en scène BRACHETTI"

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PfSRIc6Fb1U

Le RADO est donc en bonne compagnie avec BRACHETTI ;)

En ce qui concerne les D'lights de mon ami FATUS, mon fils se fera un plaisir de le filmer (250 €, montage compris) et de le mettre sur YouTube.

Modifié par Thomas THIÉBAUT

www.ottowessely.fr

« Celui qui marche dans les pas d’un autre ne laisse pas de traces »

Hervé LE MARCHAND

Hier Max et moi, nous avons téléphoné à notre ami Leonardo DI CAPRIO et nous l'avons engueulé d'avoir repris le rôle de Romeo dans le film de LUHRMANN. En plus, avec le texte d'origine de Shakespeare. Il nous dit que cela ne nous regarde pas.

Otto Wessely, le shakespeare de la magie

MaxLeRiochet, le Di Caprio de la magie

www.ottowessely.fr

Quand à la primeur d’un numéro comique à visage découvert, laissez-moi rire. Les plus grands numéros comiques du monde ont souvent été repris :

- Un allemand demeuré obscur que j’avais vu à Hambourg au HansaTheater en 1990 qui a repris le numéro de George Karl

- « le magicien qui ratait ses tours » Mac Ronay dont le fils a repris le numéro

- « le chien qui ne faisait rien » qui a fait le bonheur du Lido

Je souhaite à Max une carrière identique à ces prédécesseurs. C’est tout ce qu’il mérite.

Ces 3 reprises n'ont peut etre pas eu le succès aussi rapide que MAX qui a eu la chance de travailler immédiatement avec BRACHETTI. La carrière de MAX sera differente, car il a sa propre personalité, il n'a repris que le script mais pas mes attitudes. C'est Leonardo diCaprio, Brachetti et moi qui lui ont conseillé ainsi.

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...