Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Max vs Otto : deuxième équipe pour un numéro

Otto WESSELY

Recommended Posts

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PfSRIc6Fb1U

NOUS AVONS LANCÉ UN DEFI : EST IL POSSIBLE DE FAIRE UNE "DEUXIÈME EQUIPE" AVEC UN NUMERO COMIQUE À VISAGE DECOUVERT ?

avant dire "ça ne vaut pas l'original" reflechissez que MAX fait ce numero dépuis 2 mois, tandis que moi dépuis 30 ans (avec beaucoup, mais beaucoup de changements.....).

otto

Modifié par Thomas THIÉBAUT

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello Otto et Max

Je suis agréablement surpris par la prestation de Max et sa partenaire.

Max se ballade bien dans ton N° même si il est vrai parfois on le sens encore engoncé dans sa prestation, mais grâce a ses années de Cabaret, je le trouve vraiment bien..... Je m'avancerais même en disant que dans ce N° ce ne sera pas une 2e équipe à visage découvert, mais bien 2 versions distinctes et que les agents auront le choix entre la version d'Otto et celle de Max. Je vous tire mon chapeau pour les mois et heures de répétitions, les résultats sont là et bien là, un grand bravo à vous.

Arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Un exercice particulièrement difficile que de reprendre un numéro qui ne vous appartiens pas, surtout à visage découvert, et peut être encore plus en magie comique !!

Bravo à tous les deux pour cette performance !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

je sais bien que c'est une performance Otto, je n'en disconvient pas et comme dit Arthur c'est une autre formule; en diszant que ça n'est pas égal à l'original c'est un compliment que je te lançais; on se conait depuis très longtemps et j'ai connu le numéro presque à sa naissance où il se prenait des bides avant de devenir la perle actuelle. bises! et toujours longue vie au numéro de Max.

C'est certainement plus facle de faire des clones d'Omar Pa&cha que d'Otto Wessely!!!!

Christopher

yeahhhhh

.....pour faire simple......

...... ...... ...... (Otto, c'est bon là, il y a assez de petits points....????!! Lol)

.....du bonheur .... à la louche..... série spéciale...

....Becks arc-en-ciel....et à bientôt de vos nouvelles, de l'autre côté du rideau virtuel de V-aime....

...rdv à l'illégal, Max.... un de ces 4.. sans ta canne :sick: ....private joke...lol

Soso.... qui n'est plus un vrai Mystère pour vous....

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Invité WillQw

Moi j'adore !!! L'esprit est là, et pourtant ca reste personnel à l'univers de Max ! Un tres joli numéro, et on ne peut s'empecher de se rappeler Otto, donc c'est cool !!!

Otto, ton souvenir est assuré !!! ;)

Modifié par WillQw

on se conait depuis très longtemps et j'ai connu le numéro presque à sa naissance où il se prenait des bides avant de devenir la perle actuelle.

Encore aujourd'hui ca prend parfois des bides..... A Napoli, en novembre, pendant 2 semaines ce n'était pas la joie !

Ce qui fait la longue durée dans le temps de ce numero est le fait que je supprime sans pitié un gag si je vois qu'il ne marche plus, et je rajoute des choses que je n'aurais pas pu faire il y a quelques années. Pour rester "le même" il faut donc changer, aussi bizarre que cela puisse paraître. Sinon un numero devient figé.

biz

otto

www.ottowessely.fr

Moi j'adore !!! L'esprit est là, et pourtant ca reste personnel à l'univers de Max ! Un tres joli numéro, et on ne peut s'empecher de se rappeler Otto, donc c'est cool !!!

Otto, ton souvenir est assuré !!! ;)

Bonjour !

Moi-même, entre deux coups de peinture,

je travaille actuellement, et en cachette,

depuis hier soir, la version de Max !

C'est vous dire si le souvenir, la mémoire,

de Max et donc de Otto sont on ne peut plus assurés !

Ce numéro ve devenir,

si chacun s'y met,

une vraie poupée russe !

Ceci dit, j'aime beaucoup la présentation de Max :

il y a une part d'innocence, d'enfance

qui me plait beaucoup !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...