Richard CCH Publié le 2 juillet 2009 Publié le 2 juillet 2009 M est dans Laplace... je ne te permet pas Citer
Benoît HUYNEN Publié le 2 juillet 2009 Auteur Publié le 2 juillet 2009 mon quatrième n'est pas après la mort donc ce n'est pas "la" , bien qu j'en aurais été capable . d'ailleurs c'est encore plus paquilo... catrilopac .... tiré par les cheveux quoi Citer
Benoît HUYNEN Publié le 3 juillet 2009 Auteur Publié le 3 juillet 2009 non , mon quatrième est très/trop simple , c'est ce qui le rend difficile à trouver . parfois trop d'informations dissimulent la réponse . Citer
Christian GIRARD Publié le 4 juillet 2009 Publié le 4 juillet 2009 non , mon quatrième est très/trop simple , c'est ce qui le rend difficile à trouver . C'est "à". Citer
Benoît HUYNEN Publié le 4 juillet 2009 Auteur Publié le 4 juillet 2009 à ? non , c'est une préposition qui répond à la définition "qui précéde la mort" mais avec mon 1er et mon 2me vous devriez pouvoir déjà trouver mon tout . Citer
Christian GIRARD Publié le 4 juillet 2009 Publié le 4 juillet 2009 _ "à" est une préposition. _ La lettre "a" précède le mot "mort" dans ta formulation "la mort". C'était une possibilité de réponse parfaitement envisageable. Le premier et le deuxième donnent-ils le début de "L'effrayant..." ? Citer
Tony GOBRECHT Publié le 4 juillet 2009 Publié le 4 juillet 2009 mon quatrième: avant mon cinquième: clé Citer
Benoît HUYNEN Publié le 4 juillet 2009 Auteur Publié le 4 juillet 2009 (modifié) oui mon quatrième est "avant " et bravo à christian pour sa victoire . les frêres Davenport ont fait la cabine spirit et je présume qu'il le faisait au premier degré . d'où tout ces allusions morbides . Modifié 4 juillet 2009 par benoit_h Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.