[Quizz] charade et magie occultes
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Cédric ELEKTROZIP · Publié le
Merci à toi pour ta question. Cela est en rapport avec le concours, peux-tu nous orienter vers des axes de présentations sans que cela te mette dans la panade? & concernant ta proposition de conf', prépares tes flyers, tu pourras les distribués au congrès & agrandir ton impacte à ce niveau. Un grand nombre de magicien ne surf pas sur l'ensemble de VM ou simplement pas du tout. -
Par Michael VESSEREAU · Publié le
Bonjour, cest quoi les dates? Cette fois j'essaierai de venir. Bises -
Par Nicholas RYL · Publié le
Oui ce tour Clairement lorsqu'il est bien exécuté et d'autant plus par son créateur, comme tu dis le cerveau se liquéfie, après le bug des cartes qui arrivent sans être là puis celles qui sortent de partout c'est bluffant. mais j'étais plus dubitatif sur les comptages, une fois l'idée de cartes truquées qui disparaît je me demandais si l'évidence de l'idée du faux comptage pouvait émerger de la tête des spectateurs, mais peut-être n'ont ils pas le temps d'y penser vraiment... Et moi j'ai découvert ce tour (un petit moment déjà) en ayant connaissance des subterfuges donc je me rends pas bien compte. C'est là qu'on voit l'importance d'essayer de remonter les tours plutôt que de foncer sur l'explication ^^
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.