Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Ethan
Publié le

nul! y a pas de sang dans ce tour... (private joke)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Il suffit d'acheter le bon fil.. Les connaisseurs en robotique me comprendront.

C'est ce que je pensais également en voyant les photos (vidéo retirée).

Je pense que je pourrai le refaire assez facilement, juste pour m'amuser.

Effets spéciaux pour le spectacle

Publié le

Le Spirit Telegraph fonctionne selon un système simple d'émission réception avec une simple bobine en fin de course. Le gros reproche que je fais au ST c'est son manque total de réalisme. Les premiers appareils électriques étaient soignés.L'électromécanique digne d'un horloger; les bobines cuivrées impeccables et même les boitiers étaient en bois polis, vernis. Tout le contraire du ST qui confond vieux et n'importe quoi. Il est regrettable que le constructeur n'aie pas pris la peine de faire une recherche sur le Net. Il existe un schéma simplifié du système dans "The Lebanon Circle Compendium of Bizarre Magic volume 1''. Il ne fait pas appel l'électronique mais nécessite d'être assis à la table ou se trouve l'appareil.

email : zoroastre@skynet.be   ou  rbottemanne@skynet.be

Publié le

Je viens de voirsur le site de Outlaw dans le Cabinet de los Muertos une Cloche beaucoup plus réaliste que celle présentée sur le site de Bob Kohler.

Elle a été réalisée par Karl Feret.

Pour ce qui est du télégraphe je suis assez d'accord avec la critique de Robert Bottemanne quant à l'aspect visuel.

Pour la cloche de K Feret nous sommes un peu moins dans le n'importe quoi.

Après chacun ses dégoûts !

Frédéric

Publié le

Le Cabinet de los Muertos est un très bel objet comme le sont généralement les objets fabriqués par Tim Wisseman (sa Dead Ringer par exemple). Je me fabriquerais bien un Cabinet mais le plus dur est de trouver les clochettes. Si quelqu'un a une idée d'avance merci.

email : zoroastre@skynet.be   ou  rbottemanne@skynet.be

Publié le

Dans la série dont tu parles Frédéric, les deux autres produits Golden Gun possèdent également une cloche.

Le premier est plus une boite contenant une séance complète de spiritisme et la dernière une boite de spiritisme très simple d'apparence (elle ressemble à un simple tiroir auquel on aurait accroché la balle et la cloche).

Il n'y a pas de vidéo encore pour The Departed mais j'ose espérer que la cloche aura un mouvement plus "naturel" (pinaillage en référence à une discussion MP avec l'ami Fred)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour à tous, je m'appelle Michaël MIGLIOR mais on m'appelle Magic'Mika. J'ai commencé la magie il y a deux ans et demi. J'ai pris un cours chez Philippe Molina et je me forme via des vidéos que j'achète en ligne. Je connais plein de tours de cartes. Depuis 3 semaines je fais des tours de mentalisme et j'aime beaucoup via les vidéo de Féodor et de Julien Losa. Je fais des interventions à titre amateur dans des associations de chefs d'entreprise. Je suis membre de l'association "Magie à l'hopital" pour de jeunes enfants et adolescents. Quel matériel me conseillez vous, autre que des cartes pour ce public enfants / adolescents ?  J'avais pensé (désolé si mon langage n'est pas technique) : - Un livre "de coloriage" qui est tout blanc puis affiche des images N&B puis en couleur - Un livre "booktest"
    • Je l'ai rencontré et j'ai eu la chance de pouvoir lui parler 10mn dans un forum, cet homme est d'une culture, d'une intelligence et surtout d'une gentillesse qui, dans notre monde où la bêtise règne en maître, est tellement rare. En France ce sont les études (qu'il a faites il y a plus de 30 ans) qui valent plus que toute sa vie professionnelle ! Il est un orateur et un vulgarisateur hors pair. Alors qu'importe son attitude il y a 30 ans il a apporté tant à la Science qu'elle peut bien lui pardonner son écart de jeunesse...
    • Bonjour, écrit en 1992, Sylvain nous fait la joie de nous proposer aujourd'hui ses recherches sur le fil invisible. Les 2 livrets sont complémentaires. 45 routines en cumulant les deux ce qui est vraiment conséquent. On retrouve la patte de Sylvain Mirouf dans l'écriture, sa touche d'humour et des routines très Miroufiennes ! (Les boulettes dans le verre, la prédiction du liquide, la plume, le flan...) Le premier livret se concentre sur le fil invisible élastique, pour ceux qui l'ont vu en conférence on retrouve les effets ultras visuels et très worker : les houlettes et les éjections, et l'utilisation indirect de ce fil pour son approche sur le contrôle de carte. (excellent). Beaucoup d'effet avec des cartes et quelques uns avec des foulards et pièces.  Pour ceux qui ont peur du fil invisible, le fil invisible élastique est idéal, il ne peut jamais être flashé. Le deuxième livret traite du fil invisible direct, indirect et des barillets. Le travail de recherche est colossal, 28 effets dont seulement 2 avec des cartes : Ballons, billet, post-it, flan, élastique, mouchoir, plume, pissenlit (oui, oui il y a une effet avec un pissenlit), lame de rasoir, métronome, toupie, clown, télévision cathodique, bague, bouchon, bouteille de vin, glaçon... C'est assez impressionnant, on tourne les pages de surprise en surprise. On trouve dans la partie théorique du livret le système d'attache et d'architecture de Sylvain Mirouf. (Mirouf Système), on y trouve une première trace dans ses notes de conférence de 2007 : Sang Neuf. Routine de la cigarette. Arthur Chavaudret utilise cette architecture dans les Venom et Venom pro. Si vous aimez ce système d'accroche vous allez vous régaler avec les routines du livret. Il est important de lire le livret avec un barillet sur vous pour bien se rendre compte des visuels, notamment sur l'effet avec la plume, je n'ai pas eu la chance de voir ses effets en live. On aurait presque voulu avoir un lien avec les effets en vidéos. Je vous laisse découvrir les effets par vous même et surtout celui du fil coupé et raccommodé 🙂 Achetez les excellents Venom Pro et complétez avec ce super livret d'étude de Sylvain Mirouf. Disponible uniquement (pour le moment) en contactant Sylvain.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8491
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas RENERIC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...