Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Happy Birthday Too youuuuuuuouuuu Mystère !

Recommended Posts

A mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire pour tes 28 ans.

Et content d'avoir grillé tout le monde du coup :) :) :)

Que le temps passe vite... Profites bien de tout.

:bisou:

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci...merci....

....mon anniversaire sera décidément bretonnant jusqu'à mon âge qui évoque le département du pays de Nantes....lol

....28 ans, je l'espère, n'est pas l'âge mental que tu me donnes Ludo... :sick:

....et je suis loin d'être la plus Top de VM....mais probablement, la plus atypique....une fausse moldue....une fausse magicienne.....juste une passionnée....ou amoureuse de la magie....et au final....un p'tit bout de femme qui a rencontré des gens extraordinaires ici qui sont devenus mes amis....

.....j'en profite pour faire un p'tit clin d'oeil au magicos qui fut, bien malgré lui, à l'origine de mon atterrissage sur V-aime..... ;)

....Je vous envoie à tous, par retour express, un nuage de becks scintillants....Soso.....

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Quelle belle symbolique cet "age-départemental" !!! Les nantais te portent dans leur cœur.

Joyeux anniversaire chère Soso. Que ce nouvel âge soit également la symbolique d'une période nouvelle et riche de belles choses.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...