Jacques BOUTY Publié le 22 juin 2009 Publié le 22 juin 2009 Bonsoir J'ai trouvé ce livre ;bien illustré de didier Pasamonick et de Gilbert (le célèbre automate)on y parle des artistes qui ont travaillés sur la Piazza (fakirs;acrobates;jongleurs ;mimes et d'autres. Dommage d'avoir un peu oublié les magiciens comme "Bebel;Vadini ect... On voit juste la photo d'un" magicien et l'enfant."Pourtant beaucoup sont passés par ce bithume.Ce petit oubli n'efface pas la qualités des photos et anectdotes des lieux.Un ouvrage passionnant;nostalgie d'un passé Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 22 juin 2009 Publié le 22 juin 2009 C'est après avoir vu Gilbert, près de Beaubourg, vers l'âge de 10/11 ans que j'ai commencé à faire l'automate ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Jean-Yves LOES Publié le 22 juin 2009 Publié le 22 juin 2009 C'est après avoir vu Gilbert, près de Beaubourg, vers l'âge de 10/11 ans que j'ai commencé à faire l'automate ! Bonsoir ! Ça, ça demande une vérification... Confirmation ici ! Petitbonhomme Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 23 juin 2009 Publié le 23 juin 2009 Bel enchainement Jean-Yves ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Jean-Yves LOES Publié le 23 juin 2009 Publié le 23 juin 2009 Bel enchainement Jean-Yves ! Salut Fred ! Ah ben c'est un métier... Petitbonhomme Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.