Nicolasdepique Publié le 21 juin 2009 Auteur Publié le 21 juin 2009 (modifié) Non non... Je rappelle le dernier indice : Je pourrais me servir de mon tout pour essuyer mes larmes ! Nicolas Modifié 21 juin 2009 par Nicolasdepique Citer
Mathilde REY Publié le 22 juin 2009 Publié le 22 juin 2009 Un pont? ça rapproche un pont? ça permet de franchir un obstacle surtout... Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Christian GIRARD Publié le 22 juin 2009 Publié le 22 juin 2009 Oui Emi, franchir un obstacle au lieu de le contourner sur des kilomètres pour trouver un gué : un pont rapproche de l’autre berge. Mais pour ce qui est de l’éponge "ingrate", je suppose que l’on est dans le domaine de la capillotraction totale et si c’est le cas, je te hais Nicolasdepique ! Mais comme c’est ta première, je serai indulgent. Citer
Nicolasdepique Publié le 22 juin 2009 Auteur Publié le 22 juin 2009 Mais pour ce qui est de l’éponge "ingrate", je suppose que l’on est dans le domaine de la capillotraction totale et si c’est le cas, je te hais Nicolasdepique ! Pourquoi donc ? (Au passage j'ai appris un nouveau mot qui me plaît bien !) Au fait bonne réponse ! Maintenant c'est l'heure du bilan : comment j'aurais pu améliorer ma charade ? A peluche, Nicolas Citer
Christian GIRARD Publié le 22 juin 2009 Publié le 22 juin 2009 Maintenant c'est l'heure du bilan : comment j'aurais pu améliorer ma charade ? Pour une réponse, tu peux te gratter ! Citer
Benoît HUYNEN Publié le 22 juin 2009 Publié le 22 juin 2009 et j'ai donné la réponse déjà : les cuissardes séchent sur le tancarville elles sont bleus marines , elles grattes , et elles sont intéractive quand on les portes , puisqu'elles bougent en même temps que celui qui les porte Citer
Christian GIRARD Publié le 22 juin 2009 Publié le 22 juin 2009 (modifié) Les cuissardes sèchent parce que tu as fait de la plongée sous Marine ? Fais gaffe, si ça gratte, c’est plus une éponge mais des champignons ! Modifié 22 juin 2009 par Christian Girard Citer
Christian GIRARD Publié le 22 juin 2009 Publié le 22 juin 2009 L’éponge, comme les autres fruits de la mer, ça se vend à la criée. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.