Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Depuis la conférence de valérie, je regarde avec attention les changes de vêtement.

Quand ils sont mélangé à une routine de grande illusion on frôle le sublime.

En voici un exemple:

[video:youtube]

Bon visionage.

Yves

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Publié le

je n'ai pu ce numéro avec les 2 Allemands, par contre je connais un PAT qui est chaud bouillant...

C'est dommage que personne ne remarque la magnifique mise en valeur du changement de costume du numéros chinois. En effet préparer un effet pendant 10 minutes et une réel performance.

Bon congrès FISM...

Yves

Publié le

Après recherches auprès de nos amis japonais, il se trouve que ces 2 "magnifiques" magiciens ont assisté à 1 des 28 conférences que Valérie a données au Japon il y a 2 ans. C'était à Osaka ou Nagoya, Fukaï assurait la traduction, y a peut-être eu une incompréhension quelque part !!!! Mais ne vous moquez pas trop, nous avons chez nous aussi des magiciens aussi talentueux !!

Yves, quant à la préparation du Change, je t'ai vu aussi tripoter tes cartes pendant 10' avant de lancer ton effet ... Et toc ! Pat alors !

Invité Cartomagie
Publié le

Moi j'ai mis des attaches rapides sur mes cartes et depuis pour mes changements de couleur ça marche super bien ...

Même Marlo n'y avait pas pensé..c'est te dire..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonsoir à tous, J’ai vu qu’il y avait chez Lidl des appareils de mise sous vide pour les aliments. Pensez-vous que ce type d’appareil pourrait être utilisé pour mettre sous vide un jeu de cartes rare, afin de mieux le conserver et de le protéger de l’humidité et de l’air ? Qu’en pensez-vous ?
    • Une belle programmation en ce moment au Factorielle52 !   ... et lorsque vous passez commande de 3 spectacles différents, un rabais de 15% est appliqué à la commande.🙂 J'ai donc fait le plein de 3 spectacles et ai assisté à la représentation de Clément NOURRY hier soir, puis viendront "Echecs et Maths" d'Anatole GUERIN, et enfin "Quantum Magic" de Victor ZATKO à la fin du mois. Que dire de "Comme si c'était hier" de Clément NOURRY ? Un spectacle d'une magie très visuelle avec des effets très flash. C'est à tout point de vue un spectacle de scène.🤩 Il y a également beaucoup d'originalité dans les effets. Clément nous raconte ses débuts en magie puis son évolution dans ce milieu. Il démarre avec 2 ou 3 effets assez classiques , de débutant ( mais à bon impact), puis les effets montent crescendo. La magie lui échappe ... et les tours se produisent soit dans ses mains soit dans le décors .... en laissant l'impression de non-intentionnel. J'ai passé un bon moment dans la salle  du Factorielle52!  d'une cinquantaine de places, à taille humaine. "Comme si c'était hier" est un spectacle qui pourrait prétendre à un plus large public.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8546
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Rémy LE BRAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.5k
×
×
  • Créer...