Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé des cartes routières ou topographiques dans une routine?

Je me pose la question depuis quelque temps car du fait de mon job je suis souvent au contact de cartes... je vais essayer de creuser la question on my own, mais si qq'un a des idées d'effet, je suis preneur! (Ne vous limitez pas, il est assez stimulant d'essayer de créer l'impossible)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je crois avoir vu un truc sympa dans un vieux Columbo où une personne faisait un cercle avec un marqueur sur une carte qu'il avait dans le dos.

Le pseudo mentaliste connaissait les coordonnées de l'emplacement choisi par cette personne.

Bien sur l'inspecteur découvrait le truc ce qui lui permettait de confondre le coupable.

Donc soluce dans l'épisode!

Yves

Publié le

J'ai également souvenir d'une routine assez démoniaque de Pascal de Clermont dans laquelle le mentaliste promène son doigt sur une carte routière jusqu'à ce que le spectateur dise "stop"... et comme par hasard, une prédiction traînait dans le coin depuis le début du tour...

Mais ça n'est pas à moi d'en dire plus.

Lorenzo E.M

Publié le

en réponse à Brunomagie:

Cela doit être la commune de Rougeou, dans le Loir et Cher... mais bon, au metre près, je ne peux pas dire. Sans doute pas loin de l'intersection entre la D119 et la D63.

J'ai bon?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Les effets sont les mêmes mais il y a besoin du support des feutres, ça me dérange pas.  L'autre avantage aussi c'est l'application qui permet de ce passer de la T.......d. C'est surtout intéressant si un jour celle-ci rend l'âme. Il y a aura toujours moyen de connaitre les feutres qui ont servi.  Autre avantage aussi c'est l'utilisation d'autres objets comme des éprouvettes (exemple) d'un même diamètre que les feutres ou encore des rouleaux de papier avec des listes de mots etc. 
    • Hello à la communauté VM Je vends Le Passeur d'illusions, de Carlos Vaquera, paru chez C.C.Éditions en 2014, comprenant le livre, le DVD, le coffret et la carte manuscrite signée par Carlos Vaquera. Prix 50€, état comme neuf, frais de port avec suivi offerts.  Une présentation complète du livre se trouve sur VM Le passeur d'illusions   Le jeu de cartes Bicycle et les 4 demi-dollars de la promotion ne sont pas compris dans cette vente. Benoit
    • IMPORTANT : je préfère une remise en main propre (Paris ou Blackpool), mais si nécessaire j'peux envoyer quand je serai en France dans environ une semaine!)   Baisse de prix : 270 euros
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8404
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Quentin DEDOLE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.3k
×
×
  • Créer...