Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour, c'est un petit message pour Stéphane Jardonnet : vous aviez dit que les cassettes de David Stone descendraient à 30? chacune, mais on ne voit cette diminution dans aucun magasin de magie. La baisse aurait-elle été annulée ?

Et j'ai une autre question aussi [sourire] Est-ce que les David Stone seront un jour sur support DVD ou autre support informatique ? parce que cela m'ennuirait d'abîmer la bande magnétique à force de repasser la video.

Merci d'avance

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Oups...je viens de voir que sur le site de David Stone, le pack 1+2 était au prix annoncé... Désolé pour ce post inutile donc [sourire]

Mais la question sur le support DVD reste encore en suspens [sourire]

Publié le

La promo annoncee n'est pas suivie par les marchands, meme s'ils la payent moins cher qu'avant, mais, ca, je n'y peux rien. Cependant, je suis sur que si tu vas t'adresser a ton magasin prefere, il te fera un "discount", et devrait te vendre la k7 volume 2 au meme prix que la volume 1, vu que si ce magasin passe un petit coup de telephone a Hattab, il lui confirmera que le prix de gros de la 2 est le meme que celui de la 1. Bref : negocies !

Pour les Stone en DVD, ca sera pour cet automne. David est venu tourner l'interview debut Juillet, et je suis en train d'en faire le montage. Il y a plus de 5 heures de bande a compresser en 2 X 20 minutes, sachant que David Explique au moins 14 ou 15 techniques supplementaires ( Fioritures de toutes sortes, nouvelles versions, ameliorations de certaines techniques, + plein de "tips" pour ceux qui travaillent en conditions reelles )

J'aurais bien aime avoir les DVD de Stone avant ceux de Roth qui doivent sortir lundi prochain, mais bon, j'essaye d'avoir des DVD avec des vrais "special feature" autre que le redigitalisation des images en numerique, ou trois photos a la noix...

[ 12 Septembre 2002, 20:37: Message édité par : Stephane Jardonnet ]

Publié le

Si je comprend bien, les DVD de Stone 1 et 2 comporteront beaucoup de bonus ????? Si c'est bien ce que j'ai compris, je ne peux que vous féliciter.

En harcelant quelques magasins de magie, je me suis rendu compte que l'on pouvait en effet négocier le prix des cassettes (je ne cite pas le magasin pour ne pas faire de pub, mais ils sont très gentils au téléphone).

Merci Stéphane Jardonnet pour cette réponse rapide et j'espère que les DVD de Stone avancent bien, car je pense que beaucoup de personne les attendent avec impatience [sourire]

Au fait, vous aviez aussi parlé de Stone 3 : est-ce Quit Smoking ? si ce n'est pas le cas, on aimerait bien des infos un peu plus détaillées sur tous ces produits et leurs date de sortie.

Merci encore (je sais, je me répète)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour ajouter une couche critique à mes mises en garde de 2015 voici l’analyse de Thomas Durand (chaîne sceptique sur YouTube « La Tronche en biais ») sur la constellation familiale à la sauce Bert Hellinger.    J’ajoute un lien Wiki que vous devriez lire attentivement :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Constellation_familiale Puisse tout ceci vous rendre plus prudents quand vous servez la soupe à ces méthodes pseudo-scientifiques. 
    • J'étais au Gala du soir. A l'arrivée , c'était la confusion ! Le ticket indiquait un spectacle à 20:00. Mais au guichet, on m'annonce un démarrage à 21:00.🤨 Victime de son succès ( billets gratuits, sur réservation), il y avait des demandes pour remplir 2x la salle. Une autre séance a été organisée et avait commencé à 19:00.  Le guichet a eu la gentillesse de me laisser rentrer à la séance de 19:00, tant pis si j'ai manqué la première demi-heure...🙂 J'assiste à la fin de la représentation de @Laurent CRESPO.  Il terminait un "Journal déchiré et reconstitué", peut être la version peu connue de @Zatanna , une magicienne de la côte d'Azur . Puis enchaine sur la "catalepsie sur chaise", avec en préambule une version du " fil hindou" accroché à un ballon de baudruche gonflé à l'Hélium. Les 2 effets suivent une suite logique, le ballon tenue par la jeune fille choisie dans le public, laissant l'illusion d'aider à la suspension dans l'air. C'est la première fois que j'assiste à cette version de la catalepsie... les 2 traitaux sont retirés laissant l'impression d'une totale suspension dans les airs. Au retour, je croise @Carmelo CACCIATO dans le métro, accompagné de @Claude (Abacus). Selon eux, il s'agit d'une version de Dirk LOSANDER. Puis se fut le tour de @Caroline MARX d'entrer en scène; la Girl Power, avec une version tonitruante d'Instant Magician de Kevin JAMES. Cette magicienne a une pêche incroyable et a vite conquis le public.  @Antonio BEMBIBRE ferme le bal avec différents effets. Il saluera @Kamel le magicien qui venait assister à la séance en spectateur. Son final sera la divination de la date et heure à l'aide de la calculatrice d'un smartphone d'un spectateur et diverses opérations mathématiques avec des nombres pris dans le public ( Pulse 2 - Pro Magic). Une belle initiative du Musée des cartes à jouer à Issy les Moulineaux dont les animations et évênements sont toujours d'un très haut niveau. 👏
    • Mon beau-frère, horloger de St-Paul, me fait remarquer que cette nuit encore, on change d'heure (du coup, pensez à régler vos montres et vos horloges) : ce soir, à minuit, il sera demain.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8553
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k
×
×
  • Créer...