Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir Magic !

Mais ma MP est pleine de vide !

Je viens de t'en envoyé un msg

des fois que ça débloque la serrure.

Chris. H avait voulu

m'en envoyé un il y a qque tps

et avait semble-t-il le même soucis.

Sans compter les autres innombrables !

Sinon mon mail perso,

c'est jeanyves.loes@neuf.fr.

Tu peux en user !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Post PS : cher Magic, voici qui est réparé :

Sinon, pour les foulards, c'est ici : X ( désolé, l'image et le son c'est pas le top ... )

Ludo.

Bonsoir et je m'insurge !

Ce garçon a une malformation au pouce gauche

ou je me trompe !

Il est détenu dans la cave de ses parents

et occupe son temps comme il peut,

ou je me trompe là encore !

Sinon désolé Magic,

mais je suis insulté dans ma chair de magicien

que je ne suis pas !

je n'utilise aucun faux pouce, moi,

d'abord parce que je n'en trouve aucun à ma taille !

Va y placer une corde, 3 pinces à linge,

voire un éléphant comme je me proposais de le faire !

Sinon et encore, je trouve que mon illusion a un peu à voir

avec la nouvelle création de Rossius et Chatelain !

Non !

Petitbonhomme

PS : j'ai dis un peu,

et à lumière faible !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le
Sinon désolé Magic,

mais je suis insulté dans ma chair de magicien

que je ne suis pas !

je n'utilise aucun faux pouce, moi,

d'abord parce que je n'en trouve aucun à ma taille !

Et celui-là, il te conviendrait ? :

pouce3443501.jpg

L'image viens de la : http://www.paperblog.fr/1899097/statistiques-du-corps-humain/

A lire dans son ensemble ... Et à lire la 3ème affirmation, je te sent quelque peux ... vantard non ?

Ludo.

Publié le

Cher Magic,

je ne vais quand même pas me tuer

à te répéter que je n'utilise pas de faux pouce !

Qqu'en soit sa dimension !

En revanche, je connais fort bien

le Pouce de César :

César avait en effet ses ateliers

à Villetaneuse, j'y ai vécu près de 20 ans,

je suis donc de Villetaneuse, oui !

Je n'en tire aucune gloriole !

Bien à toi !

Petitbonhomme !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le (modifié)

Bonsoir mon ami !

Euh, il était définitivement

pas foutu comme nous autres...

Petitbonhomme qui remercie

Magic de prêter, un peu, d'intérêt à ses messages...

Petitbonhomme qui espère qu'au moins,

tu vas de temps en temps

sur Le Petitzebulon !

PS : merdre, je viens de me faire de la pub !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Magie bizarre, magie contée, illusionnisme fantastique…  Des formes qui intriguent, et pour lesquelles il n'existe pas encore d'événement dédié en France. Fort de ce constat, et aussi pour répondre à une demande qui se fait sentir de plus en plus, nous souhaitons organiser une Rencontre d'Outrelieu consacrée à ces « magies des marges ». 🧙‍♂️ L'idée est très simple : réunir des praticiens et des novices qui souhaitent véritablement avancer sur ces chemins tortueux… Et travailler ensemble pendant un weekend placé sous le signe de la convivialité et de l'échange. Au programme : conférences, démonstrations, ateliers, moments de partage… Dans l'idéal, chaque participant vient avec au moins une routine ou une histoire à présenter, dans le but d'obtenir du groupe des retours constructifs, des conseils d'amélioration, de mise en scène, etc. Placée sous le haut patronage du Surnatéum et de l'Antre-Cave, cette rencontre exceptionnelle se déroulera dans le cadre enchanteur de la petite ville de Montreuil-sur-Mer (62). Elle promet de belles surprises et du mystère, loin de tout ce à quoi vous avez pu assister jusqu'à présent ! Afin de garantir la qualité des échanges et des séances de travail, le nombre de places est limité, et l'accès à l'événement se fera sur invitation. Le sondage qui suit doit nous permettre d'évaluer le nombre de participants intéressés et éventuellement d'ajuster la jauge de l'évènement. 🔥 SONDAGE PARTICIPATION (cliquer ici) 🔥  Les invitations et de plus amples détails pratiques seront envoyés à l'issue du sondage… qui prendra fin le 30 avril. N'hésitez pas à le diffuser autour de vous ! Au plaisir de vous lire. Helric Harker, Antoine Leduc, Thibaut Rioult, avec le soutien de @Christian CHELMAN PS : Antoine Leduc sera présent lors du prochain apéro magique et pourra répondre à vos questions.
    • Un tour de mentalisme(scène) interactif et visuel où un simple bateau en papier devient le cœur d’une expérience captivante. Le magicien raconte l’histoire d’un marin pris dans une tempête, tout en impliquant le spectateur dans une série de choix imaginaires (couleurs, familles, valeurs). À chaque étape, le bateau est déchiré pour illustrer les péripéties du récit. Malgré une impression totale de liberté, le spectateur arrive inévitablement à une carte précise (le 4 de trèfle), qui se révèle être le nom du bateau… inscrit à l’intérieur de la « chemise » formée par le papier. ✨ Points forts Fort impact visuel (déchirure progressive du bateau) Histoire immersive et logique Participation active du spectateur Final surprenant et impossible Matériel simple, facilement transportable Neuf, aucun bâteau n'a été utilisé, Prix 100 euros FDPI
    • 5 Cards Box – Bill Abbott (NEUF, jamais servi) Effet de scène professionnel de Bill Abbott, utilisé en ouverture de spectacle. Une carte est placée dans la boîte… mais elle revient systématiquement dans la main avec les autres. L’effet se répète plusieurs fois avec une montée en puissance, jusqu’à un final très fort (disparition / transformation selon la routine). ✔ État : neuf, jamais utilisé ✔ Notice incluse ✔ Tour de scène / salon (cartes jumbo) ✔ Très visuel, idéal pour capter l’attention du public ✔ Routine professionnelle avec structure en escalade Prix neuf 295 dollars, vendu 180 euro. Vidéo sur le site de Bille Abbott.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8447
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...