Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Facebook, plus de 5000 amis?

Recommended Posts

Bonsoir!

je gere le profil facebook d'une boite, et on viens d'atteindre 5000 amis. J'ai voulu en rajouter d'autres, OR, un message m'a dit que je ne pouvai dépasser les 5000 amis! J'avai pourtant lu que une des nouveautés principales de facebook etait de supprimer cette maudite limite..

qq a des infos sur le sujet?

merci

david

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il est scientifiquement prouvé qu'une personne ne peux entretenir des relations amicales avec plus de 150 personnes ( et encore, ça dépend des gens ! ).

Tu as donc en fait 4850 personnes qui ne sont pas vraiment des amis(es) ...

Un jour, va falloir m'expliquer à quoi ça sert d'avoir des milliers "d'amis" sur Face Book ... ( à part faire le concours du plus grand nombre "d'amis", mais là, ça parait compromis vue la limite à 5000 )

Ludo.

attentoin attention benoit, je parle bien ici d'un profil d'une boite, pas du mien sur facebook^^

mais sur le principe de base, je suis tout a fait d'accord sur le fait que les personnes qui ont 1000 amis ou plus, doivent en réalité n'en avoir que 50 ou 60 qu'elles conaissent vraiment, mais le principe de facebook a part de se "relier entre amis", n'est il pas de creer une comunauté, de connaitre de nouvelles personnes? (je parle encore une fois de profil de personnes, pas de profil comme celui de la boite)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...