Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Pliage Mercury


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

une carte dans l'étui... comprenne qui pourra, plus de détail en mp.

Sinon +1 avec Vayron: sous la montre !

Tu as aussi une version de Nathan Kranzo sous la cravate, bien justifié dans sa routine.

perso il m'arrive de la faire pliée dans le portefeuille... et un autre petit + (merci Jol)

Un truc marrant que tu peux faire c'est une apparition DANS un sous-bock en carton... suite en MP si nécessaire.

Je t'invite à poursuivre tes recherches avec le Get Bent de Doug Brewer, et les DVD de Jay Sankey comme il t'a été conseillé plus haut.

A+

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant de partir de la technique pour arriver à l'effet.

Tu veux te passer de gimmick, mais alors as tu toujours besoin du Mercury Fold ?

Réfléchis à comment tu veux produire cette carte, et tu te rendras peut etre compte qu'un bon Cop Palm ou n'importe quel empalmage suffit... ou même le Any Caard to any portefeuille, pour le spectateur pas de gimmick puisque c'est son larfeuille...

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'aider la jeunesse et de faire avancer le système, nicolasdepiques et niko je crois, je vous propose de vous donner GRATUITEMENT a chacun un lot de carte usagé "Bicycle" (la tranche des cartes légèrement sales).

Lot composé de 500 cartes environs.

Les frais de port seront justes a vôtres charges.

Rodolphe

rodolphecandela.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...