Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cendres sur le Bras | références

Recommended Posts

Je suis étudiant et pour avoir maintes fois testé et approuvé j'utilise... du crayon à papier.

L'avantage certain, on ne l'enflamme pas, sa ne sent donc pas le cramé toute la soirée.

Une fois ton crayon taillé essaye de ne prendre que le carbone pour avoir quelque chose de bien noir et bien net, prend le bois pour avoir quelque chose de plus étalé.

Cela marche aussi avec le sucre, sel, poivre, pellicules de cheveux...

Pour la marque, le ash pen ou ce qui me tombe sous la main.

• 3 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

hello, personnellement j'utilise une saliere magique dans laquelle j'ai mis du chocolat en poudre :

- c'est plus sympa que la cendre

- couleur foncé donc sur la peau pas de pb

- c'est plus pratique car pas de pb de briquet/cendrier etc...

- si tu choisi une salière un peu sympa elle est "magique" en elle même

- tu peux ensuite faire disparaitre la salière (sleeving/topit)

- tu peux faire des tours à des enfants, sans te faire agresser par les parents

bref, que du bonheur !

Rémy

Ni plus, ni moins

Sinon, si vous voulez opter pour un "ash pen" (qui est quand même très efficace) Je vous conseille de l'acheter chez Henry Mayol. Un peu plus cher, mais Mayol livre avec l'objet 2 routines très sympa et qui sortent des sentiers battus.

J'aime aussi l'idée de Patrick Kuffs. Il fait une préparation similaire sur une brosse autocollante (pour vêtements et éventuellement tapis de close-up...).

le thème du tour est "Les experts". Il fait choisir une carte qui sera l'assassin. Inévitablement, il laisse des traces d'ADN sur sa victime (La carte est frottée faces en bas sur la manche du spectateur).

Arrivent alors les experts, qui au moyen de leurs appareils ultra sophistiqués (La brosse en question) vont relever des traces d'ADN pour confondre le coupable. La brosse est passée sur la manche du spectateur, laissant apparaître le nom de la carte choisie.

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

• 4 années plus tard...
hello, personnellement j'utilise une saliere magique dans laquelle j'ai mis du chocolat en poudre :

- c'est plus sympa que la cendre

- couleur foncé donc sur la peau pas de pb

- c'est plus pratique car pas de pb de briquet/cendrier etc...

- si tu choisi une salière un peu sympa elle est "magique" en elle même

- tu peux ensuite faire disparaitre la salière (sleeving/topit)

- tu peux faire des tours à des enfants, sans te faire agresser par les parents

bref, que du bonheur !

Salut à tous !

Désolé de ré-ouvrir ce sujet mais je tenais à te remercier Mifasol puisque j'ai essayé la dernière fois ta technique et c'était bien mieux (et surtout moins salissant) ! :)

Voilà, c'est tout ! ;)

Bonne soirée à tous !

• 6 months plus tard...

Salut,

Dans l'excellent "No batteries required", Christopher Taylor conseille d'utiliser un tube de stylo bille, coupé à 4 cm à peu près, et de le remplir avec du savon souple, du genre neutrogena non parfumé, à base de glycérine.

et pour la cendre, il recommande de la cendre de bâton d'encens.

• Thomas changed the title to Cendres sur le Bras | références

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...