AntoB Publié le 10 septembre 2002 Partager ce message Publié le 10 septembre 2002 Bonjour, J'ai un mariage fin septembre d'un ami qui travaille dans les télécom et j'aimerais bien lui faire un tour avec un téléphone ou un répondeur. Est ce que vous connaissez qqch ? Aussi bien en livre, que cassettes que tours automatiques ? Merci d'avance pour votre contribution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[Ex] Publié le 10 septembre 2002 Partager ce message Publié le 10 septembre 2002 Dans "Encyclopédie des tours de magie" de Hugard (le livre date un peu), il y a quelques tours au téléphone. C'est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Docteur Faust Publié le 10 septembre 2002 Partager ce message Publié le 10 septembre 2002 j'avais vu sur un site de vente ou dans un livre je ne sais plus : Le répondeur de merlin. Mais je ne me souviens plus de ce que c'etait a toi de chercher Citer C'est cela oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MAZ Publié le 10 septembre 2002 Partager ce message Publié le 10 septembre 2002 Bonjour Simple et efficace : la carte qui disparaît du paquet de cartes et que tu retrouves dans le téléphone portable (qui se met à sonner évidemment) magicalement Paul MAZ Citer Besoin d'un souffle magique ? : www.paulmaz.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoB Publié le 10 septembre 2002 Auteur Partager ce message Publié le 10 septembre 2002 Je viens de retrouver le répondeur de Merlin. quelqu'un connait ? Ca à l'air vraiment génial. On appelle notre répondeur et il donne la carte choisie par le spectateur. Et c'est écrit que c'est sans forçage !! Si quelqu'un l'a acheté merci de me donner d'autres infos. Anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plick (Pierre TLLFR) Publié le 10 septembre 2002 Partager ce message Publié le 10 septembre 2002 Bonjour, Sur le site de Minh, il y a des idées à prendre pour le lapping de téléphone portable... ça pourrait être très sympa à faire pendant le mariage. Amicalement, Plick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minh Publié le 10 septembre 2002 Partager ce message Publié le 10 septembre 2002 Comme tout lapping, ça se fait.. ahum à table Mais pourquoi pas le topiter tant qu'à faire ? Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John 87 Publié le 10 septembre 2002 Partager ce message Publié le 10 septembre 2002 oui mais si on est pas muni d'un top-it, c'est plus simple de lappinger..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minh Publié le 10 septembre 2002 Partager ce message Publié le 10 septembre 2002 De tte façon, l'esprit du tour est le voici : le portable sonne, on répond "allo ? M'sieur le président ? oui ? C'est possible ? " (au public) "hey c'est le président, attendez je vais lui demander une audience pour vous" (au président) " allo ? allo ? allo ? mince ça a coupé" A ce moment là le portable a disparu. Au lieu de faire disparaître le portable, on peut tout simplement faire un change contre la carte choisie éventuellement... Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcaurel Publié le 11 septembre 2002 Partager ce message Publié le 11 septembre 2002 Dans la k7 de jp vallarino sur les tours automatiques, il y a un excellent tour avec un telephone. Absolument superbe. Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.