Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] humour


romagic

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité lancelot

Parce qu'à cause du vin, toutou gronde ? (euh... non... c'est pas ça... attends voir...) Parce qu'il porte plainte contreX ? Non plus... Parce qu'il pousse des hurlements, Lénine ? Euh non... des cris, Staline ? Toujours pas... Parce qu'il a lu Boris eVian ? Parce qu'il va au chateau de Volvic-Honte ? Non, décidément, je ne vois pas... Demande plutôt à Iris : elle va vite, elle... :D

Modifié par lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Meuh non ! Et nous, à côté de Monsieur M., on est des gros nazes, ça nous empêche pas de venir !

Essaie d'inventer tes propres énigmes, comme benoit H., c'est rigolo aussi !

Et balade toi dans les messages d'avant, si tu aimes les énigmes : y'en a des supers... Amuse-toi bien !

Meuh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement le niveau est très haut .

ils ont tous lu les énigmes classiques !

essaies de créer tes propres énigmes , c'est très intéressant , tu vois le monde autrement :

j'apprends une info : "puis je en faire une énigme ?"

en faite c'est créatif .

comme j'ai un gros micro-processeur , il ne faut pas que je le laisse refroidir , sinon il commence à partir dur des boucles philosophiques

donc je le fais tourner sur des boucles de recherches , comme invente une énigme , résous un défis , invente un tour ...

du coup j'évite de penser à ma propre mortalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai ta pas tord, maintenant que je connais le niveau (relativement élevé) je vais potassé car je suis un grand fan des enigmes. par contre penser à la mortalité tout court, c pas cool!

enfin c mon point de vue...la vie est trop belle pour etre gaché, y aurait pas une énigme autour de cette phrase?

à bientot magicalement romagic

pas de blabla du résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...