Aller au contenu

[Vidéo] Teaser "Ball" de Lawrens GODON

Lawrens GODON

Recommended Posts

• 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Dès sa sortie j’ai commandé ce dvd et je n’ai vraiment pas été déçu !!

J’avais commencé le « contact » avec quelques vidéos sur youtube mais vous imaginez bien que là cela n’a rien à voir.

Les démonstrations et explications se font en musique (très sympa d’ailleurs) et les mouvements sont filmés et décomposés sous différents angles.

Concernant la difficulté il y a du facile et du plus difficile, pas de technique très complexe sur ce dvd qui a pour objectif de donner de bonnes bases et de commencer à prendre plaisir avec le « contact ».

Précision importante également, vous ne trouverez que des mouvements à une balle, personnellement c’est ce que je préfère, pour moi dès qu’il y a 2 balles on commence à se rapprocher du jonglage plus traditionnel et j’aime moins.

Bref, si vous débutez en « contact », ce dvd me semble tout à fait approprié, vous aurez de bonnes bases pour créer une routine sympa à intégrer en close up, en salon ou en rue, ou même juste pour le plaisir.

Une dernière chose, pour prendre plaisir et faire quelques mouvements sympa et bluffants cela va assez vite, pour avoir une routine complète avec des mouvements variés et plus technique cela demandera plus de travail. Mais la pratique du « contact » est TRES agréable, cela détend et permet de se centrer sur soi !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Superbes effets et qui à mon gout bien entendu peuvent s'adapter à beaucoup de routines, j'ai lu il n'y à pas longtemps (sur VM) un vmiste qui veux travailler les bulles de savon, je pense qu'il devrait ce procurer ce dvd car cela va très bien ensemble. Parenthèse perso, inutile de ce tirer dans les pattes (trois pour un canard), personne n'a la science infuse sauf peut être le baron Lipton...

pas de blabla du résultat

j'ai lu il n'y à pas longtemps (sur VM) un vmiste qui veux travailler les bulles de savon, je pense qu'il devrait ce procurer ce dvd car cela va très bien ensemble.

Production de balle dans une bulle de savon en bonus dans le dvd ;) !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...