Aller au contenu

Kiss Act de Boris WILD


Nirag

Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de voir le numéro "KISS ACT" de Boris WILD sur internet et dans ce cas à quelle adresse. Ou quelqu'un aurait-il une vidéo de ce numéro (je crois savoir qu'il a du passer au PGCDM) ....

En effet, mon épouse qui n'est pas venue à la conférence, aimerait bien pouvoir quand même voir KISS ACT.... Merci d'avance de votre aide. Réponse possible dans ma boîte courriel [email protected]

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te faire bisquer Patrick j'ai la vidéo réalisée le 03 Mai au double fond. On voit même ma tronche derrière Boris!!

C'est surtout mon épouse que tu vas faire bisquer....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Pour ceux qui ont acheté la petite routine commercialiée par Boris WILD, voici un petit final amusant (à partir de 5min50) :

On peut mettre une petite chaînette autour du cou d'un spectateur au début (avec un pendentif contenant une prédiction).

On fait la routine avec la prédiction puis la routine de cartes folles de Boris Wild. A la fin tous les baisers disparaissent et le spectateur se retrouve avec un baiser dans le cou ou sur la nuque.

Si c'est un spectateur que l'on vient faire assoir à côté de soi, on peut s'arranger pour que même les spectateurs de la salle ne découvrent le baiser sur la nuque qu'à la fin.

Quant à retirer le rouge à lèvre sur la main, vous pouvez le faire ouvertement en faisant disparaître un foulard au FP.:D

 

Modifié par marc page
  • J'aime 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...