Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Du Close UP à la scène

Rudy CHELLI

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je pratique le close up depuis maintenant des années mais je n'ai jamais fait de magie de scène.

Un ami qui organise des spectacles m'a demandé de le dépanner. C'est donc pour lui rendre service mais avec grand plaisir que je compte me jeter dans l'arène (pas dans la Reine !).

Le spectacle est prévu pour le 6 décembre. J'ai donc le temps de m'y préparer convenablement.

J'aurais aimé avoir quelques conseils sur des tours visuels à travailler pour les enfants (3 à 12 ans) afin que je puisse commencer à mettre en place et répéter mon spectacle.

Je vous remercie par avance pour vos conseils et suggestions.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Quelques conseils:

- Va voir des spectacles pour enfants

-Il y a des ouvrages très bien sur le sujet

Par exemple l'excellent ouvrage de Peter DIN "La Grande Magie des Tout Petit". Le sujet a été abordé mainte et maintes fois. Une utilisation de la fonction recherche devrait te permettre de retrouver les différents messages...

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...