Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

(Iris, Mystère, dites à Emi que ze suis un zentil, elle fait rien qu’à m’embêter en MP… Elle croit que ze me moque…)

lol :) ben non le problème est que justement vous sembliez bien sérieux... :cry:

Aller, on retourne au jeu ;)

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bon, on revient à l’énigme ?

Iris :

Notre homme aurait-il un coup de cafard... cosmique ?

Dans la constellation de l’Araignée dans le plafond alors. Eh non !

Ludovik :

Martin Gardner est d'origine américaine, donc étoile se dit star en anglais

L'anagramme de star est tsar, qui s'écrivait czar avant 1914. Étymologiquement parlant, l'origine du mot Czar vient de César (Jules), qui était à la tête de l'armé romaine.

De plus César, est dérivé de Cæsus, qui signifie lait en latin. On peut faire le rapprochement avec Voie lactée, puis étoile...

Ludo, tu es un grand malade, faut que je sorte de ton corps, et vite !

Bon, j’étais sûr que c’était méga simple, comme quoi…

Je sens qu'on va être déçu par la solution ;)

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Invité lancelot
Publié le

Hum... finalement, tous les ours s'apellent Martin, non ? ;)

Publié le

Vous voyez les filles, elle m’embête encore, bouhhhhh… :cry:

mdr

Pourquoi peut-on dire de Martin Gardner qu’il a la tête dans les étoiles ?

Parce que s'il a les pieds sur terre, il faut bien que la tête se trouve quelque part plus haut ? :crazy:

Publié le

Allez, puisqu'on en est au style capilotracté et que les réponses proposées en deviennent plus drôle que la vraie, je propose :

Martin Gardner est né en Oklahoma dont voici le sceau :

Oklahomastateseal.png

En parlant de sceau, je retourne garder les miens, mais eux sont sans "c" (ce qui n'en fait pas des sots...)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Ce règlement (que Dani Lary n'a pas lu) est complètement idiot, l'illusion de Dani devait briller par son minimalisme. L'autre règlement - envoyé la les catégories trois mois avant le concours - a été envoyé avec huit heures en retard, on aurait pu fermer les yeux pour ces quelques heures, c'est Dani Lary qui n'est pas n'importe qui ! Un peu de souplesse et de tolérance n'aurait pas fait mal à personne... Autre chose : Dani Lary avait envoyé sa fiche technique disant qu'il faut de l'eau pour l'aquarium,  un mois avant, il n'avait pas l'eau dans ce "théâtre" donc faute à 100 % de l'organisation ! Dani a du acheter un container pour transporter de l'eau, heureusement c'est l'equipe de Brachetti qui a volé à son secours. Au lieu de supporter notre star nationale, Dani a été saboté. Honte ! 
    • Au menu de cet After Undergound #32 : @Hugo MATHIEU : Calculateur Prodige + Carré Magique (Miscellaneous Miracles de Phil SMITH) avec @Claudine LANGLOIS Hugo MATHIEU : Mémoriser des chiffres avec l'association des sons des consonnes @Nicolas BUGLIO : The Visitor de Larry JENNINGS (plusieurs variations) avec @Bruno GODARD & @Bernard Sym's Nicolas BUGLIO : Time Heist de Spidey (variations) @Pascal BECQUERELLE : 51 chances sur 52 de Tom CRAVEN (Mentalisme : 32 expériences bluffantes) avec @Hippolyte ADENOT Thomas : FISM à Turin Hugo MATHIEU : Martingale de @Paul PICHARD (PaulMagie) Bruno GODARD : Pièce à travers le sachet Bruno GODARD : Huile et l'eau avec 4 valets @Manuel THIERRY : présentation Nicolas BUGLIO : jeu de cartes Rebus @Alexis DUDZIAK : Le Jardin des lettres Une odyssée de l’alphabet de Noa Bruno GODARD : un tour avec "sa soeur" attention - de 18 Hugo MATHIEU : Ultra Move d'Harry LORAYNE Bruno GODARD : Les 4 valets chercheurs Bruno GODARD : Voyage de 4 Pièces dan la main d'un spectateur Bernard SYM'S : 3 Fly avec pièces Gemini coins ✅ Le replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92773-after-undergound-32 💡 Tous les sujets abordés durant les VM Live :
    • Bonjour,  J'aurais besoin d'un petit service à Villefranche sur Saône  A votre bon cœur  😉  🙂    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8218
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric BENHAMOU

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

• Créer...