Benoît HUYNEN Publié le 10 mai 2009 Publié le 10 mai 2009 Ce cycle quotidien nous incite à l'inceste ! comment est ce possible ? Citer
Benoît HUYNEN Publié le 12 mai 2009 Auteur Publié le 12 mai 2009 c'est l'inceste qui vous bloque ? Citer
Dreanxa Publié le 12 mai 2009 Publié le 12 mai 2009 (modifié) D'aprés mon dico: union illicite entre des personnes liées par un degré de parenté entraînant la prohibition du mariage, dans une société donnée. Mais je sais pas quoi répondre Modifié 12 mai 2009 par Dreanxa Citer "la culture, c'est comme les parachutes... Quand on en a pas, on s'écrase" Desproges
Benoît HUYNEN Publié le 12 mai 2009 Auteur Publié le 12 mai 2009 un inceste c'est une relation physique entre deux personne de la même famille , hormis le papa et la maman ou le cousin et la cousine , la tante et l'oncle , la tante et la tata ... Citer
Dreanxa Publié le 12 mai 2009 Publié le 12 mai 2009 Cycle, inceste. Arg, non je ne trouve pas. Demain peut être, la nuit va m'aider ! Citer "la culture, c'est comme les parachutes... Quand on en a pas, on s'écrase" Desproges
Ludovik SIMONET Publié le 12 mai 2009 Publié le 12 mai 2009 Cycle... inceste... Je ne détaillerai pas le jeu de mot... Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Benoît HUYNEN Publié le 13 mai 2009 Auteur Publié le 13 mai 2009 non il s'agit d'un mot très peu employé . Citer
Dreanxa Publié le 13 mai 2009 Publié le 13 mai 2009 Topinambour ? Peut-on m'expliquer ce phénomène sur ce forum avec les Topinambour ??!! Citer "la culture, c'est comme les parachutes... Quand on en a pas, on s'écrase" Desproges
Invité lancelot Publié le 13 mai 2009 Publié le 13 mai 2009 Cher Dreanxa, je t'explique : Au départ, Sorano pensait que le tiroir du haut était le premier tiroir. Sur ce, je m'aperçois que j'ai perdu mes chaussettes vertes, et pourtant, comme dirait Iris : "manamana". Hors, il s'avère que l'ours a allumé en premier l'allumette, puisqu'il suffisait de 3 pesées. Du coup, Jeannie Longo, tu t'en doute maintenant et tu as bien raison, a repris deux fois des asperges, d'où, logiquement : topinambour. Voila. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.