Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Identity de Richard SANDERS

Recommended Posts

Enorme je confirme sanders c'est inspirée d'un tour présenté dans the Richard Sanders Show vol 3 avec une subtilité en plus mais l'éffet du changement a vue est expliqué

La routine devient déja plus compréhensible

EDIT:

Il y a bien un gimmick c'est préciser sur le site de sanders

http://www.sandersfx.com/identitymc.html

EDIT 2:

jay sankey a sorti un tour avec un effet qui ressemble à Identity: "Snowstorm"

EDIT 3:

Sanders sur the magic cafe confirme que ce tour est inspirer de "named" présenté sur "The Richard Sanders Show - Vol 1"

il est aussi inspiré de "Shaken" présenté sur "The Richard Sanders Show - Vol 3"

Modifié par Lefer

Il faut

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 1 month plus tard...

Anerax,

Il faut connaitre bien entendu le prénom du spectateur, mais cela est clairement expliqué dans son DVD, disons que si tu le demande d'une manière spontané au début du tour ou simplement que tu prends connaissance du prénom lors d'une précédente routine, cela va te donner un petit temps d'avance et risque de faire oublier aux spectateur que tu as pris connaisance du prénom qlq minutes avant.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

... ou sur la gourmette, le beau collier etc...

et en laissant trainer une oreille, il n'est pas rare de d'entendre des personnes s'interpeler.

Il m'arrive de dire au revoir "Martine" (par exemple) à une caissière que je vois pour la première fois. Elle a oublié que c'était marqué sur son badge la plupart du temps. Effet de surprise garanti !

CHAZOO

Oui Chazoo, sauf que les caissières n'écrivent pas leurs vrai prénom sur le badge. D'ou le fait qu'elle soit étéonné ;)

Etre présent au moment ou les convives se disent bonjours. Y a toujours un "oh Albert, toujours chez Sanofi, et tes enfants jacques et Marie-Laurent?" " ben lui, est devenu pasteur et elle a eu un enfant!!"

Donc la une mutlitude d'info!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Ok merci ^^

Je me disais bien aussi :P

(Oh la faute...'faut' au lieu de 'faux' xD)

Mais l'impacte a l'air très bon :)

Hier il n'était pas en rupture, ce matin ci...c'est vite parti.

J'ai souvent été tenté d'acheter des tours de richard senders mais je ne l'ai pas fais, je me pose toujours des questions tellement l'effet est fort^^. La je me ferais une idée.

Merci.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...