Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je suis dans le projet de créer ma propre boutique de magie sur internet.

Il y a beaucoup d'articles que je fabrique et donc ne me pose aucun problème pour acheter les matières premières.

Je suis à la recherche d'un endroit pour acheter des articles de magie en grosse quantité à prix réduit que je ne pourrais pas fabriquer chez moi (Comme un FP par exemple)

Tous les idées, conseils sont bon à prendre.

Cordialement,

Lesurferfou

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Invité WillQw
Publié le

Bonjour,

1-Un petit message de présentation aurait été bienvenu. Qui es tu, d'où viens tu ? Mystere !!!

2-Quels types de "produits" fabriques tu?? Quels genre de produits souhaites-tu vendre? As tu les droits légaux?

3-J'ai peur que ce TOUT premier message soit assez mal perçu par ceux qui postent ici... Par le fait que tu ne te presentes nulle part, et que tu arrives d'entrée avec une demande bien délicate !

Cordialement,

Will

Publié le
Je suis dans le projet de créer ma propre boutique de magie sur internet.

Ah, enfin !... Parce que on a beau dire, bah moi je trouve dommage qu'il n'y en ait presque pas...

Je suis à la recherche d'un endroit pour acheter des articles de magie en grosse quantité à prix réduit que je ne pourrais pas fabriquer chez moi (Comme un FP par exemple)

Tous les idées, conseils sont bon à prendre.

Appelle LuDO au 06 37 37 22 78, il te donnera :

- une liste des fournisseurs, avec leurs conditions de vente et leurs délais de livraison ;

- une liste de clients potentiels, avec leur adresse et toutes les statistiques de ce qu'ils ont acheté ;

- une liste précise et détaillée des produits qui se vendent le mieux et ceux qui ne marchent pas ;

- les traductions françaises de toutes les notices des tours produits à l'étranger ;

- et, si tu demandes gentiment, il pourra même te faire ton site internet et le maintenir à jour pour toi...

D'autres questions ?

Publié le
Je suis dans le projet de créer ma propre boutique de magie sur internet.

Appelle LuDO au 06 37 37 22 78, il te donnera :

Il n'y a pas de problemes si je peux aider... mais j'ai changé de numéro de portable récemment.

Le meilleur moyen pour me joindre maintenant: 05 49 49 61 77

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

Ludo, bien essayé, mais ton piège ne fonctionne pas... On voit bien que le numéro que tu donnes n'est pas un numéro de portable, il ne commence pas par 06 !... (Au passage, c'est le numéro de la gendarmerie de Pouzioux-la-Jarrie, alors ne déconnez pas trop avec...)

Le vrai nouveau numéro de LuDo est : 06 03 46 87 75.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Étienne Klein croit-il en l’existence de Dieu ? Sa réponse :   
    • Le daredevil serait parfait s'il était en bicycle. Sinon y a celui de Rick Lax (à tester si le marquage n'est pas trop petit) Bonne année !
    • Même si je manque de recul car l'acquisition est trop récente, je suis vraiment séduit par Face Off de Ron Salamangkero. Un effet de deux cartes signées, déchirées et reconstituées en ayant une moitié de chaque carte. Très fort! Mais ça représente un coût, consommable.  Vieux comme Hérode, j'ai enfin ajouté en 2025 à mon répertoire mes oeufs en latex pour créer ma routine de l'œuf et du foulard. J'ai une bonne raison de finir mes prestas avec ce tour, et ce n'est pas un hasard si il traverse les époques car l'effet est extraordinaire.    Parmi les déceptions, je citerais surtout CanTastic 2.0 de Maurizio Visconti. Je trouve la préparation vraiment laborieuse, pas fiable. Et avec un peu de réflexion, il y a tellement plus simple pour un résultat similaire. Je regrette cet achat compulsif et onéreux.    Ce n'est pas une déception, mais je suis triste que le tour Lucky Card de Mathieu Bich et Benoit Campana ne fonctionne plus depuis fin novembre 2025. Il y avait déjà eu des soucis deux ans plus tôt, mais là, j'ai cru comprendre après m'être entretenu avec les créateurs que c'était fini, que le maintien du site était trop cher et contraignant. C'est un tour (sorte d'agenda numérique) qui ne me quittait jamais, je l'adorais, on pouvait soit le présenter physiquement en sortant la carte du téléphone du spectateur, soit proposer une approche plus mentalisme.     Tu parles de Lucky card ou de privilège card ? J'ai essayé Privilège card il y a 4 semaines et il marchait encore.  Privilège card est le même tour que lucky card par les mêmes créateurs mais avec une carte rigide en plastique. Lucky card est une carte en papier je crois.   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...