Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Hello Guillaume

Je passais par là ..

et voilà presque 24 h de passées depuis ton post et

personne ici pour le relever ...

"les commentaires sur la toile : voici une intéressante approche de la magie qui décuple clairement les possibilités et effets des tours de cartes traditionnels qui, en cette époque de débauche de nouvelles technologies, ne font plus vraiment rêver personne…"

CQFD !!!

Que dire, effectivement de cette démo réalisée par Marco

Tout simplement superbe, géniale …

et sans démagogie aucune, convenez que le mariage des bases de manipulations magiques avec les nouvelles technologies apporte un sacré bol d’air frais à notre art....et ...personne, personne.. ici pour le relever !!!

Je le rappelle, cette techno a été présentée sur VM en 2006 ici

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/92263/1

par EmmanuelM de Total Immersion, et comme Marco l’utilise elle nécessite, soit écran ou lunettes pour la visualiser

A présent, depuis cette date la RA a évolué !

Elle se pratique en ligne, sans plus aucun logiciel a télécharger ni a installer.

Avec mon ami François Wertheimer, nous cherchions aussi à nous affranchir des contraintes d’ écran ou de lunettes, en utilisant des mini projecteurs et attendions également la sortie annoncée des mobiles Nokia avec projecteur en imaginant tout les tours possibles et voilà que …

la BEST annonce arrive et c’est tout récent ; février 2009,

je vous en fais profiter,

une révolution dans le domaine de la RA

Une révolution qui enterre la table multiTouch de Croft, qui enterre l’iphone , les cameras, les appareils photos.. qui enterre nos manières de communiquer, de s’informer, bref, tout nos gadgets d’aujourd’hui …çà enterre tout sur son passage… cette révolution est en fait tellement simple, il fallait juste y penser .. et le plus génial c’est qu’ après la standing ovation de plus de mille personnes, devant cette révolution si simple, le laboratoire de recherche annonce sa volonté d’usage pour le plus grand nombre et de sa mise sur le marché prochaine au prix de 350 $

JETEZ VOS MOBILES !!!

MINORITY REPORT EST LA , QUE LA MAGIE COMMENCE

UNE INTERFACE GESTUELLE MOBILE QUI AUGMENTE LE MONDE AUTOUR DE NOUS.

Le prototype est composé d'un projecteur de poche, un miroir et d'une caméra assemblés en pendentif mobile. Le tout est relié à une communication 3G

[video:youtube]

Qu'en pensez-vous ?

Seriez-vous prêts à l'acheter ?

JaB

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Modifié par JacK Barlett
Publié le

Non, je n'achèterai pas, pour une raison : toujours plus de communication, d'interactivité pour un seul résultat : moins de communication directe, chacun chez soi.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...