Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Magic ZORRO


Recommended Posts

La série TV "ZORRO" produite par les studios Disney a été diffusée pour la première fois en France à partir de 1965.

A l'époque, par décision unilatérale de mon père, nous n'avions pas la télé à la maison (rétrospectivement, je comprends aujourd'hui combien il avait raison, même si à l'époque je ne pouvais m'empêcher de lui en vouloir un petit peu !). Cependant, j'essayais de m'arranger pour me faire inviter chez mes copains d'alors pour voir l'épisode hebdomadaire diffusé à l'époque le jeudi soir vers 18h00. Depuis cette époque, Zorro est resté le héros préféré de mon enfance, même si depuis j'ai appris avec horreur que c'était aussi celui de J.F Copé...

C'est donc naturellement que je me suis fait offrir récemment l'intégrale de Zorro en DVD. Je l'ai déjà visionné deux fois en intégralité, en retrouvant exactement les émotions de mon enfance. Avec mes yeux d'adulte, je comprends aujourd'hui pourquoi cette série m'a fasciné : une durée courte (25 mn), une intrigue posée en quelques minutes, des seconds rôles excellents (Bernardo, Sgt Garcia, Caporal Reyes, Commandant Monastorio...)...

J'ai découvert à l'occasion de ce revisionnage que Bernardo effectue à plusieurs reprises des tours de magie. En voici deux exemples.

Caler la vidéo à 1mn (extrait du "Secret de la Sierra") :

[video:youtube]

Caler la vidéo à 1mn45 (extrait du "Coffre d'acier") :

[video:youtube]

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

aucun zorro n'égalera celui-ci avec Guy Williams :

http://www.guywilliams.net/index.htm#new

je suis tombé (non je ne me suis pas fait mal :) ) sur celui-ci vraiment autre chose mais dans cet épisode il y a de la magie :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=V9Gu6iV2VRM

je ne me souvenais pas de cette série

bon il ne faut pas que je rate l'épisode de ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interprète de Bernardo, Gene Sheldon (Eugene Hume de son vrai nom) a débuté sa carriere en jouant le rôle de la jeune fille dans le numèro de la femme coupée en deux pour le spectacle de son père qui était magicien.

Il était aussi très connu à une époque aux USA pour son sketch du joueur de banjo:

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=n5OfaukAb50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert à l'occasion de ce revisionnage que Bernardo effectue à plusieurs reprises des tours de magie. ...

Et bien mon cher Bob...

zringsm.gif

tu n'as pas bien suivi l'actualité magique LOL

Il y a quelques temps lors d'un jeu ....

donnant à découvrir des personnalités effectuant un tour de magie

je me suis aperçu dans mes recherches qu'effectivement le rôle de zorro

mettait souvent des effets de magie

et çà ne date pas d'hier ...

(The Mark of Zorro) 1940 de Rouben Mamoulian avec l'acteur Tyrone Power

dans le rôle du renard, nous présente ;

- eventail cassé reconstitué

- apparition de rose

- la salière disparition de sel

c'est ici ===>

http://aix2008.magie-ffap.com/index.php?page=barlett/barlett04.php

le numéro 30

mais y'a aussi le numéro 12

(The Legend of Zorro) 2005 de Martin Campbell avec Antonio Banderas

avec apparition de rose ..

Toi tu cites la série TV "ZORRO" produite par les studios Disney à partir de 1957,

Il serait intéressant de savoir si dans sa bible, Johnston McCulley ( créateur de zorro en 1919) mentionnait des tours de magie pour son personnage.

Il faut dire que ce personnage, rusé, malin, seducteur, agile, precis, se prête bien à çà LOL

JaB

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...