Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Où se procurer les tours les moins chers ?

Lefer

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si les renseignements sont justes, neutres (sans publicité) et font avancer les choses, que faut-il craindre...? ;)

Certes cette personne aura des renseignements en MP... mais pour la prochaine qui passe, il faudra recommencer... s'il y avait une réponse ici, les personnes qui disent "que rien n'avance" feraient avancer les choses... ;)

Et puis, dans les premières réponses, plusieurs ont cité "Bouticorama" en haut à droite de VM et on dirait que personne n'y a fait attention...c'est dommage car c'est exactement à cela que sert ce petit programme... ;)

Et puis pour l'existence de Dieu...on verra ça plus tard... ;)

C'est bien beau bouticorama pour le partenaria Virtual magie et Magies.com mais on a pas des prix terribles quand meme.

Si je compare leurs prix a ceux de bébay en ayant pris soit de cocher la case

Lieu => dans le monde entier

On trouve déja des prix bien plus avantageux

Et puis l'import vous connaisait ?

Sans vouloir parler d'une "magisphère" :cool:

Il faut

Si je compare leurs prix a ceux de bébay en ayant pris soit de cocher la case

Lieu => dans le monde entier

On trouve déja des prix bien plus avantageux

Et puis l'import vous connaissez ?

Sans vouloir parler d'une "magisphère" :cool:

En fait tu as toi même les réponses à tes questions... Mais bon comme personne ne les cites en 6 pages de post...

Du coup on comprend mieux ta démarche :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

il faut donc tout te mâcher......

une boutique vend un bicycle 2 euros et un pompom 50

et une autre vend le bicycle 4 euros et les pompom 48

mince alors,laquelle est la plus cool ???

celle où je peux me déplacer , celle à 200 km qui me fait des frais de transport à 10 euros ??

et puis quoi encore les cartes je peux les imprimer moi même et le pompom j'en ai pas besoin

oui tu as raison depuis le début, où se trouve donc ce magasin si cool qui ne vend que des trucs dont j'ai besoin , qui est moins cher que tous les autres et ou les vendeurs ne me voient pas comme un porte-monnaie

alors qui à de bonnes adresses????

......

Gérard Mamax....

et moi...je cherche où acheter un Baulois.....pas cher..moi qui aime la bonne chaire...

....et quand j'aurai plus d'oseille....je m'achèterai un violon....lol

...séirieux...c'est la fête du string ici....lol

....à celui qui a posté en 1er....il me semble que les réponses tendent toutes à te montrer et à te démontrer.....soit que tu peux trouver toi-même des tours un prix correct en utilisant les liens qui colorent VM....soit en utilisant au mieux ton moteur de recherche....

....et il me semble que les magicos voulaient juste te faire comprendre ....que le moins cher en magie....reste de confectionner ses tours...et ses routines....avec du matériel basique....que tu peux trouver partout....pour pas cher !!!

....si tu as envie de te faire une collection de tours et gimmicks..et autres astuces pour magicoter.....tu finiras par en avoir plein tes armoires....et à la longue....ça va te revenir ultra cher.....

.....même si nous avons tous fait preuve d'humour....en te le disant....je n'ai pas vu de méchanceté dans les propos....

....tu parles à des gens qui sont habitués à se renvoyer la balle sur les messages....et à des gens qui aiment aussi rire....donc on a ce résultat....un long post...qui pris au second degré... mais au sens premier....était juste une façon de te dire....

....essaie de bidouiller des trucs....ça te reviendra moins cher....ou sers-toi des liens que tu as ici....et ensuite....fais ton aventure...tes propres recherches de comparatif de prix...

.....sur ce....becks magiques....Mystère.

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...