Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Où se procurer les tours les moins chers ?


Lefer

Recommended Posts

Soit alors donne-nous la donc toi, cette adresse où les tours sont moins chers !

Oui nous avons tous été débutant mais je crois que si ce forum se bornait à répondre à ce type de non-question, on serait tous encore débutants et pour longtemps !

C'est une chance que ce forum existe et rien n'empêche ceux qui commencent leur message par : "Je n'interviens pas trop souvent sur le forum" de le faire plus souvent pour prendre la place de ces soit-disants "initiés".

Faites bouger les choses, au lieu de poser des questions sans réponse ! On s'en portera tous mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mais tu peux aussi trouver beaucoups de livres (ebooks pour pas froisser certains !:)) gratuit sur le net alors que d'autres te vendent les memes, et personne dit rien alors......

Quoi ? Et où ? Ces e-books sont-ils distribués légalement ?

Donne des références précises, des exemples concrets et on pourra discuter sérieusement. (Sinon, tu connais la célèbre phrase de Coluche : "De tous ceux qui n'ont rien à dire, ...")

Faites bouger les choses, au lieu de poser des questions sans réponse ! On s'en portera tous mieux.

Et comme disait le sage : "Ne critiquez pas, montrez que vous pouvez faire mieux..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je suis d accord avec le fait que tres peu sont ceux qui ont commence a creer leurs propres materiel des le debut et qu en general on a des bases avant .

Alors si tu veux realiser l illusion de la femme coupe en deux avec ta copine ,c est mieux d avoir la notice avant d aller a bricorama acheter une scie !!!

Treve de plaisanterie moi aussi j ai trouve que Lancelot c est un peu emporte sur le coup et meme si tu ne commences pas par bricorama tu pourra quand meme faire de la magie .

Nous avons tous un parcours different...

Par contre rien de va te tombe tout cuit comme ca ...

Un bon coup de google devrait faire l affaire et tu vas trouver ton bonheur !

On a tous des preferences differentes ...

Surtout qu on sait pas ce que tu cherches ni ce qui t interresse ...

D un magasin a l autre les prix changent sur chaque produit ...

Maintenant vu ta question ( et non pas ton nombre de post,car ca ne veut rien dire ) j assume que tu debutes alors si je peux te donner un conseil ca sera de te poser la question quoi acheter plutot que ou ...

J entends par la que quand on commence on tombe souvent dans les pieges de super pub qui vont faire de toi le nouveau David Blaine ou superman.

Les classique ont fait leurs preuve dans le temps ,reste souvent meconnu du public et ont des resultats .

Autre chose ca serait de trouver un magasin pres de chez toi ,ou bien de te deplacer et trouver un vendeur qui te connait ainsi que tes gouts ,ton niveau et tes besoins ...

Meme si tu payes les articles un peu plus cher tu vas eviter de tomber dans le piege d etre bourre de trucs (achete moins cher qu ailleurs) qui ne servent qu a ramasser la poussiere ou prendre de la place chez toi ...

Tu economiseras de l argent et developpera une relation avec quelqu un qui pourra te guider et d aider dans cette jungle du meilleur ,moins cher ,killer truc...

Reste sinon pour les conseils les club de magie ou bien les forums ,ehehehe...

Mais comme tu sais, beaucoup sont comme de petites huitre il va falloir arriver a les ouvrir en douceur ...

Sur ce bonne chance !

Christophe

Modifié par rossini

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lefer.

Je pense que comme l'ont fait remarquer certains plus haut, il faudrait que tu nous dises ce que tu recherches comme tours. A partir de là, on pourra te donner le nom de (ou des) l'effet correspondant(s) et tu pourras t'y retrouver et comparer les boutiques.

Par exemple, j'ai une boutique super pour le livre de David Stone ou pour un kaps enflammé, mais assez chère pour d'autres articles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je fais de la magie depuis un peut plus de 5 ans.

Mais l'on débute toujours vous avez raison surtout dans le monde grand et vaste de la magie.

Il est vrais que je me suis inscrit que maintenant et comme vous avez pu le remarqué et je suis tout nouveau sur le forum.

Mais ce n'est pas pour autant que je n'est pas lut vos débat enflammé et réfléction sur des sugets précis.

Quand il s'agit de parler d'esprit de la magie de philosophie magique l'on a un débat constructif et passionnant.

Mais quand on pose des questions de moldu simple et terre a terre on a un débat qui s'enlise.

Certes je suis entièrement d'accord avec vous sur le fond le mieux est de conceptualiser les tour de crée les plan de concrétiser son idée comme le fait si bien Gaetant Bloom et d'autre inventeur de talent.

Mais soyons honnête qui n'achète pas des truc pré conçue ? Prés fabriqué ?

Qui en magie ne c'est pas trouvé bette aprés avoir payer une fortune quelque chose que l'on trouvais ensuite beaucoup moins cher sur internet et de qualité identique.

Je sait qu'

il va falloir arriver a les ouvrir en douceur
pour que l'on puisse parler du suget moldu.

Mais cessons l'hypocrisie je suis sur que vous avez tous achetez des tours prés a l'emploie avant de devenir des vrais sorcier et de quitter définitivement le monde des moldus et de ce passé des questions essentielle qui vous en permit d'en arriver là !

Il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Alors je redis ce que je dis, peut être y a t il eu un défaut de forme de ma part dans mon message... S'il a pu donner l'impression d'être agressif ou condescendant, je vous prie de m'en excuser, ce n'était pas mon propos.

Feurst : quand un Monsieur comme Gaétan Bloom, avec son expérience, sa carrière, son trajet et son inventivité, conseille Casto, au delà de la boutade, il y a une philosophie qu'un petit jeûnot est malvenu de balayer d'un revers de bras dédaigneux.

Donn'en second : il n'y a pas UNE boutique de magie, panacée à tous les maux du porte-monnaie. Le marché est concurrentiel, il faut se donner du mal, si on peux dire, pour trouver à moindre coût ce que l'on cherche, ce que l'on désire. Si le simple fait de comparer la concurrence fatigue déjà ce jeune homme, c'est mal barré... Certains préfèrent telle boutique, d'autres telle autre, chacun est différent. La magie, c'est souvent se donner beaucoup de mal pour peu d'effet, malheureusement ! :) Et je ne suis pas le dernier à avoir rempli mes tiroirs de tours que je n'ai jamais fait (ça m'a quand même passé, au fil du temps, je vous rassure !), tours qui ont AUSSI développé ma créativité, ce qui montre que, pour moi, le sujet est loin d'être tabou !

seurd : CAr non, le sujet n'est pas tabou. Il n'appelle pas de réponse précise, c'est tout. Et, si il n'y a pas de honte à acheter des tours, loin de là, (c'est quand même pas facile de se faire ses propres anneaux chinois...) il est bon aussi de développer sa propre créativité, et de ne pas faire des boutiques la seule et unique option à son avancement magique personnel. La preuve : y'en n'a pas une qui vends des chaussettes vertes !

re-na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, on sent certaines personnes devenir aigris avec ce genre de questions. Surement que lorsqu'ils ont commencé, VM n'existait pas et ils ont dû faire face à ce genre de situation sans avoir une seule réponse ou un interlocuteur valable. Certains regrettent que des personnes postent peu ce qui ne fait pas avancer le forum selon eux. Oui peut être, certains postent trop aussi et cela ne fait pas avancer non plus? On peut tout de même s'interroger sur le sérieux de certains magasins de magie pas forcément sur celui qui est le moins cher.

Bon alors on lance un sondage combiens de magiciens sont allés chez castorama ces derniers mois?

Bonne journée à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être devrai-je ouvrir un autre post car j'ai le profond sentiment de n'avoir pas été compris.

Mon idée était que chacun donne son avis sur leurs magasins favoris, afin d'évaluer quelle serait le meilleur celon différent critère dont le prix ex: nombre d'avis , amabilité/sympathie du vendeur, vitesse de livraison, etc.

Bien sûr avant d'ouvrir ce post j'ai écumé nombre de sites grace a google.

Ma seule intention était que chaque un puissent y voit un peu plus clair dans le lot des site/boutique qui vendent des produits magiques...

Certes la forme de ma question à l'air de mal passé peut etre devra-je la revoir dans ce cas je vais reformuler tout sa.

Si vous devez acheter des tours ou me conseillerais vous d'en acheter ?

Pourquoi ?

Pour vous quelle sont vos magasin de magie préférer ?

pourquoi ?

Donn'en second : il n'y a pas UNE boutique de magie, panacée à tous les maux du porte-monnaie. Le marché est concurrentiel, il faut se donner du mal, si on peux dire, pour trouver à moindre coût ce que l'on cherche, ce que l'on désire. Si le simple fait de comparer la concurrence fatigue déjà ce jeune homme, c'est mal barré... Certains préfèrent telle boutique, d'autres telle autre, chacun est différent. La magie, c'est souvent se donner beaucoup de mal pour peu d'effet, malheureusement ! smile Et je ne suis pas le dernier à avoir rempli mes tiroirs de tours que je n'ai jamais fait (ça m'a quand même passé, au fil du temps, je vous rassure !), tours qui ont AUSSI développé ma créativité, ce qui montre que, pour moi, le sujet est loin d'être tabou !

Mon but n'était aucunement de ne pas me donner de mal, car croi moi il est bien plus fastidieux de s'inscrire sur virtual magie et d'ouvrir un sujet plutôt que lancer une recherche google avec des mots clé comme au hasard "boutique de magie"

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=boutique+magie&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=

Il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...